670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Cherche agence de mannequinat enfants et ados dans le 65.

Question anonyme le 08/02/2012 à 13h58
Dernière réponse le 26/04/2014 à 14h52
[ ! ]
Salut ! J' ai 12 ans, mesure 1 m 62 et pèse 40 kg. J' ai les cheveux châtains clairs raides, longs jusqu' aux épaules et les yeux en amande, couleur noisette, le nez en trompette plutôt fin. Je suis grande et mince avec de longues jambes, très motivée par le mannequinat et j' adore la mode ! Je compte sur vous ! Merci d' avance !!! PS: J' habite dans le 65 (vers Tarbes, Pau et Lourdes) donc si possible une agence dans le coin silvouplait.
Répondre
7 réponses pour « 
Cherche agence de mannequinat enfants et ados dans le 65.
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 01h04
[ ! ]
La liste des véritables agences de mannequins est disponible sur le site MANNEQUIN-MODEL.COM qui délivre toutes les informations et actualités du mannequinat
Référence(s) :
http://www.mannequin-model.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 14h34
[ ! ]
Bonjour, il y a l'agence sindy bop à bordeaux, ou mon petit garçon est inscrit, il vient d'être choisit pour la redoute. Sinon tu as des agences à Toulouse comme anakena. Il faut que tu ailles avec tes parents sur google et vous tapez agence de mannequin Bordeaux, ou Toulouse et toutes les agences vont s'afficher. Tu peux bien sûr t'inscrire par internet, il faut suivre les instructions. Voilà rien de méchant, c'est très simple, fais toi quand même aider de tes parents. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 21h21
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans et je mesure 1m65 je pèse 48 kg. J'ai les cheveux chatin claire raide et long jusqu'au épaule je suis plus tôt fine et j'ai de grand jambes je suis très motivé pour le manequina et et j'adore la mode ! Et je cherche une agence pas louien De manequina ps je suis dans le 64 Bayonne et 65 Tarbes Merci d'avance et je compte sur vous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 20h24
[ ! ]
Bonjour, Je m’appelle Barbara j'ai 13 ans et j'habite au pays-basque. Je suis folle amoureuse de la mode depuis toute petite. J'adore le mannequinat. J'espère que vous aller me tenir au courant de quelque choses S.V.P. merci d'avance !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 19h22
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Laurine et j'ai 13 ans et j'habite a Tarbes j'ai les cheveux châtain clair aux yeux vert je mesure 1m67 et j'ai de longue jambe je suis plutôt mince et j'adore le Maquina depuis toute petite (: Tenez moi au courant SVP si je peux avoir mes chanse <3 je cherche une avance pas loin de Tarbes lourdes bordeaux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 21h27
[ ! ]
Bonsoir, je suis la maman d'un petit garçon qui est inscrit dans l'agence de Mannequins SINDY BOP à Bordeaux, comme tu habites par là-bas, il faut que tu t'inscrives dans cette agence/ www.sindy-bop.com/ cette agence est très sérieuse je te le confirme puisque mon garçon à posé pour la Redoute avec eux. Si tu veux la preuve va sur le lien ci dessous c'est la page Facebook de mon petit. Tu descends un peu et tu as les photos de la redoute dans ALBUM PROFESSIONNEL; N'hésites pas tu peux avoir confiance. https://www.facebook.com/pages/LOU-AM/744449112238182?ref=tn_tnmn4 Pour finir tu peux t'inscrire sur internet à la page candidature de SINDY BOP;
Référence(s) :
Mon fils de 7 ans à posé pour la Redoute par leur biais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 14h52
[ ! ]
Et a bordeau lagence prend des filles de 13 ans ou pas ? Faut t'il payer ou c'est gratuit ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche agence de mannequinat enfants et ados dans le 65.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.96