Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique

Manteau en fourrure Lynx

Question de Alexina83 le 16/08/2010 à 17h09
Bonjour, Je cherche à estimer et à vendre un très beau manteau en Lynx qui m'a été légué par ma mère. Il est très long ( niveau des chevilles ), taille 40, en parfait état. Je ne sais où m'adresser liens des photos : http://i144.photobucket.com/albums/r179/Alexxina/Bric-a-Brac/SAM_0640.jpg http://i144.photobucket.com/albums/r179/Alexxina/Bric-a-Brac/SAM_0638.jpg
4 réponses pour «
Manteau en fourrure Lynx
 »
Réponse de artetcompagnie
Le 19/10/2010 é 23h38
J'ai déjà essayé de vous joindre sans résultat. En effet, votre manteau suscite mon intérêt et j'aimerais connaître votre prix de vente. Courtoisement Vôtre
Réponse de Alexina83
Le 22/10/2010 é 13h30
Bonjour, vous pouvez me joindre à cette adresse : Alexina_83@hotmail.com. Merci pour votre interet
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 11h35
Bonjour, je vois à l'instant votre annonce pour un manteau en lynx. Je recherche ce produit mais je ne veux pas dépasser 200 euros. J'adore les fourrures et pourtant... j'aime les animaux.
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 13h51
Bonjour, Je cherche également à vendre manteau 3/4 en véritable lynx datant de 1985. (cadeau de mon père à ma mère) Si vous êtes intéressé, merci de me contacter : diamant7501@hotmail.com Merci.