Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Fourrure lynx du canada

Question de gerlandaise le 12/11/2009 à 07h21
Bonjour, Je possède une véritable fourrure 3/4 parfaite état en lynx du canada poils longs gris/blanc taille 38/40 je désire la vendre, à quel prix ? Y a t il encore de vrais fourrures sur le marché ?
7 réponses pour «
fourrure lynx du canada
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h10
Bonjour, je vous propose $500
Réponse de artetcompagnie
Le 16/10/2010 é 11h27
Je serais éventuellement intéressée par le manteau en lynx. Pourriez-vous m'indiquer l'âge (approximativement). Je vous remercie de bien vouloir me contacter par mail.
Réponse de gerlandaise
Le 17/10/2010 é 11h25
Bonjour, il s'agit d'une veste 3/4, très bonne état de conservation compte tenu de la qualité de la fourrure, achetée chez un fourreur professionnel environ 30 ans, à l'époque la vente de véritable fourrure, étant autorisée même le lynx du Canada, magnifique animal, je comprend les défenseurs des animaux cette veste n'a pas été portée (peu d'occasion) je reste à votre écoute pour de plus amples renseignements
Réponse de artetcompagnie
Le 18/10/2010 é 07h59
Quelques lignes pour vous remercier de la célérité de votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer la taille de la veste, la longueur des manches et la largeur du dos. Serait-il possible de m'envoyer une photo ? Quel prix en souhaitez-vous ? Courtoisement Vôtre
Réponse de gerlandaise
Le 19/10/2010 é 10h20
Je reviens à vous pour la fourrure, il serait préférable que je vous adresse la photo à votre adresse mail le site Colorado manteaux de fourrures boutiques poste Canada, publie des annonces, avec photos, pas de veste identique à la mienne, cordialement
Réponse de artetcompagnie
Le 19/10/2010 é 11h29
Je serais ravie de recevoir la photo par mon mail : chantal.ehrsam@free.fr Courtoisement Vôtre
Réponse de gerlandaise
Le 27/10/2010 é 09h46
Bonjour, merci de votre réponse, pouvez vous m'indiquer un prix en euros, compte tenu de la fourrure rare et d'autres estimations, je prix mini sera de 1500 euros à votre disposition pour vous adresser une photo