670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Fourrure lynx du canada

Question de gerlandaise le 12/11/2009 à 07h21
Dernière réponse le 27/10/2010 à 09h46
[ ! ]
Bonjour, Je possède une véritable fourrure 3/4 parfaite état en lynx du canada poils longs gris/blanc taille 38/40 je désire la vendre, à quel prix ? Y a t il encore de vrais fourrures sur le marché ?
Répondre
7 réponses pour « 
fourrure lynx du canada
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h10
[ ! ]
Bonjour, je vous propose $500
Répondre
Réponse de artetcompagnie
Le 16/10/2010 é 11h27
[ ! ]
Je serais éventuellement intéressée par le manteau en lynx. Pourriez-vous m'indiquer l'âge (approximativement). Je vous remercie de bien vouloir me contacter par mail.
Répondre
Réponse de gerlandaise
Le 17/10/2010 é 11h25
[ ! ]
Bonjour, il s'agit d'une veste 3/4, très bonne état de conservation compte tenu de la qualité de la fourrure, achetée chez un fourreur professionnel environ 30 ans, à l'époque la vente de véritable fourrure, étant autorisée même le lynx du Canada, magnifique animal, je comprend les défenseurs des animaux cette veste n'a pas été portée (peu d'occasion) je reste à votre écoute pour de plus amples renseignements
Répondre
Réponse de artetcompagnie
Le 18/10/2010 é 07h59
[ ! ]
Quelques lignes pour vous remercier de la célérité de votre réponse. Pourriez-vous m'indiquer la taille de la veste, la longueur des manches et la largeur du dos. Serait-il possible de m'envoyer une photo ? Quel prix en souhaitez-vous ? Courtoisement Vôtre
Répondre
Réponse de gerlandaise
Le 19/10/2010 é 10h20
[ ! ]
Je reviens à vous pour la fourrure, il serait préférable que je vous adresse la photo à votre adresse mail le site Colorado manteaux de fourrures boutiques poste Canada, publie des annonces, avec photos, pas de veste identique à la mienne, cordialement
Répondre
Réponse de artetcompagnie
Le 19/10/2010 é 11h29
[ ! ]
Je serais ravie de recevoir la photo par mon mail : chantal.ehrsam@free.fr Courtoisement Vôtre
Répondre
Réponse de gerlandaise
Le 27/10/2010 é 09h46
[ ! ]
Bonjour, merci de votre réponse, pouvez vous m'indiquer un prix en euros, compte tenu de la fourrure rare et d'autres estimations, je prix mini sera de 1500 euros à votre disposition pour vous adresser une photo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
fourrure lynx du canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.271