Manuel de procédures en GRH.

Question de Amko le 07/09/2010 à 11h31
Qu'est-ce que la Gestion des Ressources Humaines (GRH)? Quel est son rôle et son importance au sein d'une entreprise? Qu'est-ce qu'un manuel? Qu'est-ce qu'une procédures? Qu'est ce qu'une procédure RH? Qu'est-ce qu'un manuel de procédure RH? Quel est son rôle et son importance dans une entreprise? Quelle est la nécessité du manuel de procédures RH au sein d'une entreprise? Comment élaborer un manuel de procédures RH dans une entreprise? A qui profite le manuel de procédures RH?
1 réponse pour «
Manuel de procédures en GRH.
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 14h37
J'assimile la GRH à la manière de bien ou mieux dans une grande maison issue d'une seule entrée avec au minimum trois sorties selon les circonstances du milieu où se trouve la grande maison. Le manuel de procédures c'est le document qui permet de mettre en exécution la politique préalablement définie pour gérer les Ressources de façon convenable afin de produire un résultat satisfaisant
Référence(s) :
mes lectures