670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MANUEL ROYAL 400 DE LUX - Page 2

Question anonyme le 25/07/2015 à 10h22
Dernière réponse le 04/11/2022 à 09h55
[ ! ]
JE RECHERCHE LE MANUEL D UTILISATION DE MA MACHINE A COUDRE LUX ROYAL 400 / SI VOUS L AVEZ / MERCI DE ME RÉPONDRE / JE SUIS EN GALÈRE POUR DES TRAVAUX...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
MANUEL ROYAL 400 DE LUX
 »
Réponse de Hélou
Le 30/04/2016 é 17h55
[ ! ]
Bonjour Françoise j'ai perdu la notice de ma machine à coudre royal lux 400 et me demande si vous pourriez me l'envoyer par mail je vous remercie d'avance pour ce service
Répondre
Réponse de Hélou
Le 30/04/2016 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Françoise j'ai perdu la notice de ma machine à coudre royal lux 400 et me demande si vous pourriez me l'envoyer par mail je vous remercie d'avance pour ce service je suis Rose de Martinique
Répondre
Réponse de Hélou
Le 30/04/2016 é 18h02
[ ! ]
Bonjour Madame je suis Rose pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir la notice de la royal 400 ? je vous remercie d'avance. j'ai égaré la mienne. encore un grand merci à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel de la Lux Royal 400 pourriez -vous me l envoyer par Mail s'il vous plait ? Voici mon mail ; mamou0552@gmail.com Je vous remerci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 20h21
[ ! ]
Bonjour Je lis sur le forum que vous avez reussi à obtenir le manuel de la machine lux 400 je viens d,en avoir une et je n'ai pas le manuel vous seriez vraiment gentille si vous pouviez me le scanner ; J ai réussi à faire quelques points mais je ne maitrise pas du tout le reste . Vous étes mon seul recours. Je n'ai pas besoin de tout simplement les légendes du dessous écran et que faire en cas de soucis ;ci joint mon mail et j assume toute responsabilité quant à la communication de ce mail (pour le site expert -univers) mamou0552@gmail.com Cordialement Mme Forget
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2016 é 23h45
[ ! ]
Bonsoir, SVP...On vient de me donner la machine à coudre Royal Lux 400 sans la notice. je recherche en urgence la notice de la machine à coudre royal lux 400.L'avez vous encore ??? Si oui, pourriez vous me rendre l'énorme service de me l'envoyer par mail au plus vite. D'avance, merci... Cordialement à vous!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, J'amerai partager la joie de tout le monde si l'on peut aussi m'envoyer ladite notice de la machine à coudre lux royal 400 pro. Mon email: lkifu@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2016 é 13h30
[ ! ]
Bonjour Je cherche aussi le manuel pour la machine à coudre LUX ROYAL 400. Pourriez-vous me la transmettre SVP ? nathalie.reibel@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2016 é 19h25
[ ! ]
Bonjour, moi aussi j'ai besoin de ce manuel le probleme c'est que ma mére l'avais mais elle la perdu suite a un déménagement si quelqu'un a ce manuel voici mon adresse : " mi.dourmane@gmail.com " je vous remercie infiniment
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2016 é 12h40
[ ! ]
Bonjour Kadouze Décidément nous avons toutes besoin de cette notice !! j'ai égaré la mienne pourriez vous me l'envoyer aussi ?? Des millions de mercis...et voici mon @ francoise.g01@gmail.com
Répondre
Réponse de michael971
Le 03/02/2018 é 19h14
[ ! ]
Bonjour Est il possible également de recevoir cette notice ? mon adresse: m.naves@orange.fr Je vous remercie très sincèrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 19h17
[ ! ]
Bonjour Françoise Je cherche le manuel de la Royal lux h400 serais t'il possible de me l'envoyé par mail voici mon adresse email ademoiselle.rho@gmail.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2018 é 19h20
[ ! ]
Bonjour Françoise Je cherche le manuel de la Royal lux h400 serais t'il possible de me l'envoyé par mail voici mon adresse email mademoiselle.rho@gmail.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2018 é 11h32
[ ! ]
Bonjour Serais r T'il possible d'avoir le manuel d'utilisation de la machine a coudre je suis désespérée je n'arrive pas a mettre la canette. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 14h06
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement a la recherche du manuel Lux royal 400 je viens de voir sur plusieurs courriers sue quelques personnes les possèdent pourriez vous egalement m en faire une copie car je ne sais pas me servir de la machine ..merci infiniment de vôtre gentillesse je vous donne mon mail a tres bientôt jespere
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2018 é 15h02
[ ! ]
Bonjour je suis également a la recherche du manuel lux royal 400 je serai heureuse si quelqu un pourrait me le transmettre par mail merci beaucoup... Josette.simione@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 20h23
[ ! ]
Bonsoir, Je possède le manuel et peux vous le scanner. Bien cordialement, Cathy
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 17h50
[ ! ]
Je recherche aussi la notice pour une lux 400 Quelqu un peut m aider ? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2019 é 23h17
[ ! ]
Je recherche des canettes pour cette machine à coudre lux royal 400 quelqu'un peut me conseiller ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2020 é 17h36
[ ! ]
Bonjour Je suis à la recherche de cette machine à coudre. Un grand merci à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MANUEL ROYAL 400 DE LUX
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.882