JE RECHERCHE LE MANUEL D UTILISATION DE MA MACHINE A COUDRE LUX ROYAL 400 / SI VOUS L AVEZ / MERCI DE ME RÉPONDRE / JE SUIS EN GALÈRE POUR DES TRAVAUX...
Bonjour Françoise
j'ai perdu la notice de ma machine à coudre royal lux 400 et me demande si vous pourriez me l'envoyer par mail
je vous remercie d'avance pour ce service
Bonjour Françoise
j'ai perdu la notice de ma machine à coudre royal lux 400 et me demande si vous pourriez me l'envoyer par mail
je vous remercie d'avance pour ce service
je suis Rose de Martinique
Bonjour Madame
je suis Rose
pourriez vous s'il vous plait me faire parvenir la notice de la royal 400 ?
je vous remercie d'avance.
j'ai égaré la mienne.
encore un grand merci à vous
Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel de la Lux Royal 400 pourriez -vous me l envoyer par Mail s'il vous plait ?
Voici mon mail ;
mamou0552@gmail.com
Je vous remerci par avance
Bonjour
Je lis sur le forum que vous avez reussi à obtenir le manuel de la machine lux 400 je viens d,en avoir une et je n'ai pas le manuel vous seriez vraiment gentille si vous pouviez me le scanner ;
J ai réussi à faire quelques points mais je ne maitrise pas du tout le reste .
Vous étes mon seul recours.
Je n'ai pas besoin de tout simplement les légendes du dessous écran et que faire en cas de soucis ;ci joint mon mail et j assume toute responsabilité quant à la communication de ce mail (pour le site expert -univers)
mamou0552@gmail.com
Cordialement
Mme Forget
Bonsoir, SVP...On vient de me donner la machine à coudre Royal Lux 400 sans la notice. je recherche en urgence la notice de la machine à coudre royal lux 400.L'avez vous encore ??? Si oui, pourriez vous me rendre l'énorme service de me l'envoyer par mail au plus vite. D'avance, merci...
Cordialement à vous!!!
Bonjour,
J'amerai partager la joie de tout le monde si l'on peut aussi m'envoyer ladite notice de la machine à coudre lux royal 400 pro.
Mon email: lkifu@hotmail.com
Bonjour, moi aussi j'ai besoin de ce manuel le probleme c'est que ma mére l'avais mais elle la perdu suite a un déménagement
si quelqu'un a ce manuel voici mon adresse : " mi.dourmane@gmail.com "
je vous remercie infiniment
Bonjour Kadouze
Décidément nous avons toutes besoin de cette notice !!
j'ai égaré la mienne pourriez vous me l'envoyer aussi ??
Des millions de mercis...et voici mon @ francoise.g01@gmail.com
Bonjour Françoise
Je cherche le manuel de la Royal lux h400 serais t'il possible de me l'envoyé par mail voici mon adresse email
ademoiselle.rho@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour Françoise
Je cherche le manuel de la Royal lux h400 serais t'il possible de me l'envoyé par mail voici mon adresse email
mademoiselle.rho@gmail.com
Merci d'avance
Bonjour
Serais r
T'il possible d'avoir le manuel d'utilisation de la machine a coudre je suis désespérée je n'arrive pas a mettre la canette.
Cordialement
Bonjour je suis actuellement a la recherche du manuel Lux royal 400 je viens de voir sur plusieurs courriers sue quelques personnes les possèdent pourriez vous egalement m en faire une copie car je ne sais pas me servir de la machine ..merci infiniment de vôtre gentillesse je vous donne mon mail a tres bientôt jespere
Bonjour je suis également a la recherche du manuel lux royal 400 je serai heureuse si quelqu un pourrait me le transmettre par mail merci beaucoup...
Josette.simione@gmail.com