668 764
questions
1 465 523
réponses
1 451 341
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai répondu en toute hâte

Question anonyme le 01/01/2014 à 17h41
Dernière réponse le 07/09/2021 à 00h48
[ ! ]
Pour commencer l'année, vu dans ma boite mail, loterie microsoft heureuse, j'ai répondue avec nom, prénom,adresse, numéro de téléphone... oups, je viens de lire les commentaires, comment et où dois-je aller pour arreter toutes procédures, merci d'avance pour les réponses De : Direction Microsoft Envoyé : ‎mardi‎ ‎31‎ ‎décembre‎ ‎2013 ‎22‎:‎03 À : tnemipsnadxuey@orange.co.org > > ----- Original Message ----- > ----- A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de120.000 EURO à la LOTERIE MICROSOFT COPORATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact avec MeANTHONY BUVAT par courrier électronique : Email: me-anthony.buvat@laposte.net Tel: (+225) 44 60 60 12 Responsable de la Campagne MICROSOFT COPORATION.
Répondre
11 réponses pour « 
j'ai répondu en toute hâte
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/01/2014 é 17h42
[ ! ]
Il suffit d'ignorer les prochains messages que vous recevrez et de ne pas y répondre. Aucune "procédure" n'est en cours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 17h45
[ ! ]
Non pas de procédure en cours car pas de nouvelles du mail...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/01/2014 é 17h46
[ ! ]
Oui c'est ce que je viens de vous dire.
Répondre
Réponse de karim7777
Le 01/01/2014 é 17h53
[ ! ]
Bonne année 2014. Ne répondez pas au courrier, et tout se passera bien. Faites très attention à ce genre de chose, c'est de l'arnaque pure et simple; et si vous mettez le doigt...vous allez vous compromettre, couler à pic, et creuser le fond de votre tire-lire. Compris ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 é 08h46
[ ! ]
Mesdames, Messieurs, Attention!!! je viens de recevoir un mail de soit-disant la FDJ, comme quoi j'ai remporté la somme de 250000 euro??? Qu'il fallait que je remplisse le formulaire et l'adresse par courrier électronique à Maître BUVAT Anthony. NE REPONDEZ PAS C EST UNE ARNAQUE. De plus sur ce document il est noté "FORMULAIRE GAGNANT FDJ 2018!!!!"
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 é 04h51
[ ! ]
Bonsoir je partage avec tous mon drame ! Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage . E mails : lieutenant.georges.p@gmail.com / LIEUTENANT.GEORGES.P@GMAIL.COM J'ai été arnaqué de plus de 97.000 euros, je l'ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s'est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d'argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l'ai envoyé plus de 7.000 euros plusieurs fois pour qu'il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit que c'est de l'arnaque. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C'est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j'ai expliqué ce problème tout le problème à Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l'Afrique qui coordonne des actions avec l'interpole de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 97.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle à cette crise. À partir de cet instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu'il n'y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce à leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES PELLETIER sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE  MR GEORGES PELLETIER E mails : lieutenant.georges.p@gmail.com / LIEUTENANT.GEORGES.P@GMAIL.COM Merci et surtout prenez contact...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2021 é 21h44
[ ! ]
BONJOUR J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'une belle blonde , me disait être une decoratrice interieur qui devait se rendre urgemment en Afrique pour contra avec un magasin de mode . A son arrivée en Afrique, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur Skype et par sms pendant quelques semaines. Suite à cela, elle m'a dit qu’elle avais fait bloquer sa masterCard pas fausse manevre et me demandait de l'aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé, j'ai perdu jusqu'à 54.800 euros. Compte tenu de la situation, j'ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité mais rien n'a été fait car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapproché du service Interpol luttant contre les arnaques sur internet en Afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour un français a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, de n'importe type d'arnaque, vous pouvez prendre contact avec l'Office de Lutte contre la Cybercriminalité (OLCC) et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses : lieutenantraymondbrunier@gmail.com Vous pouvez effectuer un signalement même si vous n’avez pas subi de perte financière : il peut être utile pour empêcher d’autres tentatives d’escroquerie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2021 é 19h53
[ ! ]
Bonsoir Attention aux arnaques, je m'appelle Martine. Je viens vous fais part de mon expérience personnelle afin d'éviter au maximum de personnes de tomber dans le même piège que moi.J'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre d'une somme total de 96.000 Euros,on m'a orienté vers plusieurs organisations de sécurités en France la Police, la Gendarmerie, et même la Police interpole en France grande était ma tristesse quand ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas grande chose pour moi.Une amie qui a aussi été victime de ce genre d'escroquerie après lui avoir expliqué ma situation et ce qui m'ait arrivé, elle m'a conseillé et m'a donné l'adresse E-mail d'un Lieutenant de Police de lutte contre la cybercriminalité qui se nomme Mr Jean Pierre Ravot à contacté pour trouver de solution à mon problème, chose que j'ai faite en me mettant en contacte avec cet Lieutenant de Police qui m'a aidé dans un premier temps à ouvrir un dossier contre ces escrocs puis m'a exorté à collaboré j'ai donc envoyé tout les mails échangés et preuves de virements effectués. Après quelques jours d'enquêtes minutieuses il a réussir à mettre la main sur mes escrocs et finalement je suis soulagée et tous ces fonds que j'avais perdus m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement et une lourde peine d’emprisonnement contre ces personnes de mauvaises fois. Pour cela, je vous donne l'adresse mail de cet Lieutenant de Police et J’exhorte tous ceux qui ont été victime de toute sorte d'arnaque en Côte d'Ivoire, au Bénin, Nigeria ou plusieurs pays africain a prendre contacte avec ce Lieutenant de police qui M'a aidé à récupérer mes sous des mains de ses escrocs. E-mail:/// lieutenant.pierre21@mail.fr E-mail : lieutenantpierre.ravot@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2021 é 20h05
[ ! ]
Bonsoir comment allez vous. Je me nomme Jocelyne. Je viens d'être victime d'une arnaque Il y quelques mois  je traversais une période très critique et pour m'échanger des idées je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouver un homme bien. Rapidement, j'ai été contacté par un membre. Il m'a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l'outil, j'ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j'ai appris seule à m'en servir. Nous avons dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu'il avait une petite fille, il m'a même fait connaître sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontrer lui et sa fille il me dit je prends le train, l'avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m'avouer qu'il n'avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre au Maroc pour des achats de bois et que l'on se verra à son retour car il n'avait pas pour longtemps ignorant qu'il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphone que tout allait mal qu'il s'est fait agressé par des personnes armés et qu'ils l'ont dépouillé et qu'il avait besoin d'argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d'autres envoie par la suite .Les demandes d'argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 39750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j'ai eu a transféré des chèques qui n'étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j'en ai parlé à une amie puisque j'avais honte d'en parler à mes enfants. Et grâce à l'une de ses connaissances j'ai pu prendre contact avec un lieutenant d'une Organisation à qui j'ai tout expliqué pour qu’il m'aide à engager des procédures pour que l'escroc soit arrêté et jugé. J’avais hésité en premier de prendre contact avec le lieutenant  parce que je ne savais pas quoi lui dire .J'ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions ils ont réussi à mettre la main sur celui qui m'a escroqué. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d'arnaque de fausses histoire d'amour comme moi ou d'une arnaque de prêt entre particulier ou d'autre sorte d'arnaque par Internet de prendre contact avec le  lieutenant pour qu'il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d'un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tout l'argent que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans lui  je serais sans doute à la rue. Voici son contact E-mail:: lieutenant.damien.boiteux@gmail.com E-mail:: lieutenant.damien.boiteux@gmail.com Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n'ayez pas peur de coopérer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2021 é 16h26
[ ! ]
Bonjour comment allez vous. Je me nomme Jocelyne. Je viens d'être victime d'une arnaque Il y quelques mois  je traversais une période très critique et pour m'échanger des idées je me suis inscrite sur quelques sites de rencontres dans le but de trouver un homme bien. Rapidement, j'ai été contacté par un membre. Il m'a demandé de créer un compte sur Skype pour communiquer avec lui. Ne sachant pas me servir de l'outil, j'ai demandé à ma petite fille de me créer un compte. Suite à cela j'ai appris seule à m'en servir. Nous avons dialogué quelques semaines à parler de notre vie. Il disait être Canadien veuf et qu'il avait une petite fille, il m'a même fait connaître sa fille via Skype. Cela semblait de plus en plus fort entre nous et je me suis attachée .A chaque fois où je lui demande de le rencontrer lui et sa fille il me dit je prends le train, l'avion, il avait un empêchement de dernières minutes. Il a fini par m'avouer qu'il n'avait pas le temps parce qu’il devrait se rendre au Maroc pour des achats de bois et que l'on se verra à son retour car il n'avait pas pour longtemps ignorant qu'il profitait de ma naïveté. Un soir tard dans la nuit juste avant la fin de son séjour il me téléphone que tout allait mal qu'il s'est fait agressé par des personnes armés et qu'ils l'ont dépouillé et qu'il avait besoin d'argent pour se rendre au Bénin car ses marchandises ont été bloqué à la Douane. Prise de peur et ne voulant pas le perdre je lui ai proposé mon aide en lui envoyant 1800 euros par mandat Western union le lendemain et d'autres envoie par la suite .Les demandes d'argent se succèdent sans cesse pour pleins de raisons que je ne peux pas expliquer car trop long par écrit. Je me suis rendu compte au fil du temps que je me faisais avoir. J’ai mis une forte partie de mes économies dans cette histoire en tout 39750 Euros. J’ai porté plainte à la police et à la gendarmerie parce que les huissiers étaient à ma trousse parce que j'ai eu a transféré des chèques qui n'étaient que des chèques volés mais pas de suite. C’est alors que j'en ai parlé à une amie puisque j'avais honte d'en parler à mes enfants. Et grâce à l'une de ses connaissances j'ai pu prendre contact avec un lieutenant d'une Organisation à qui j'ai tout expliqué pour qu’il m'aide à engager des procédures pour que l'escroc soit arrêté et jugé. J’avais hésité en premier de prendre contact avec le lieutenant  parce que je ne savais pas quoi lui dire .J'ai surpassé ma peur en lui expliquant mon histoire et par ses instructions ils ont réussi à mettre la main sur celui qui m'a escroqué. Je voudrais juste faire bénéficier de cette connaissance à ceux qui ont été victimes d'arnaque de fausses histoire d'amour comme moi ou d'une arnaque de prêt entre particulier ou d'autre sorte d'arnaque par Internet de prendre contact avec le  lieutenant pour qu'il vous aides dans les procédures afin de mettre la main sur votre escroc et de récupérer votre argent et d'un dédommagement au lieu de garder le silence et souffrir en cachette pour éviter la honte dans votre famille parce que tout l'argent que j'avais perdu m'ont été remboursés plus des frais de dédommagement car sans lui  je serais sans doute à la rue. Voici son contact E-mail:: lieutenant.damien.boiteux@gmail.com E-mail:: lieutenant.damien.boiteux@gmail.com Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n'ayez pas peur de coopérer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2021 é 00h48
[ ! ]
SALUT MOI S'EST NICOLE VOUS POURIEZ TOUJOURS ÊTRE REMBOURSER SI VOUS ÊTES VICTIME D'ARNAQUE, ET MÊME ÊTRE DÉDOMMAGER JE SUIS UNE PREUVE, AVEC LE LIEUTENANT RAYMOND VOUS ÊTRE EN TOUT SÉCURITÉ ET DANS DE BONNE-MAIN CAS GRACE A LUI JE ME SUIS FAIRE REMBOURSER ET DÉDOMMAGER. Je vous explique mon histoire!!! J’ai été victime d’une grosse arnaque. Le coupable derrière le profil utilisé était un homme noir africain qui s'était caché derrière la photo d'une belle blonde, me disait être une décoratrice intérieure qui devait se rendre urgemment en Afrique pour contrat avec un magasin de mode. À son arrivée en Afrique, elle m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur Skype et par sms pendant quelques semaines. Suite à cela, elle m'a dit qu’elle avait fait bloquer sa MasterCard pas fausse manœuvre et me demandait de l'aide, c’est à partir de cet instant que mon calvaire a commencé en suite une histoire d'héritage, j'ai perdu jusqu'à 54.800 euros dans cette histoire. Des demandes d'argent (PCS) répètent par elle et sont notaire. Compte tenu de la situation, je me suis rendu compte que je me fessais arnaquer, alors j'ai porté plainte auprès de la gendarmerie dans ma localité, mais rien n'a été fait, car le coupable étant en Afrique ainsi donc je me suis rapproché du service Interpole luttant contre les arnaques sur Internet en Afrique qui a pris mon dossier en main et cette personne qui se faisait passer pour une Française a été arrêté puis j'ai récupéré mon argent ainsi que des dédommagements. Soyons vigilants sur Internet et surtout sur les réseaux sociaux, alors si vous pensez être victime d'une arnaque, de n'importe quel type d'arnaque, vous pouvez prendre contact avec l'Office de Lutte contre la Cybercriminalité (OLCC) et ils vous aideront à arrêter votre arnaqueur, voici leurs adresses : lieutenantraymondbrunier@gmail.com lieutenantraymondbrunier(AROBASE) gmail (point)com Prenez contact, et bon courage surtout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai répondu en toute hâte
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.584