666 769
questions
1 455 953
réponses
1 447 557
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai répondu en toute hâte

Question anonyme le 01/01/2014 à 17h41
Dernière réponse le 18/09/2020 à 04h51
[ ! ]
Pour commencer l'année, vu dans ma boite mail, loterie microsoft heureuse, j'ai répondue avec nom, prénom,adresse, numéro de téléphone... oups, je viens de lire les commentaires, comment et où dois-je aller pour arreter toutes procédures, merci d'avance pour les réponses De : Direction Microsoft Envoyé : ‎mardi‎ ‎31‎ ‎décembre‎ ‎2013 ‎22‎:‎03 À : tnemipsnadxuey@orange.co.org > > ----- Original Message ----- > ----- A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de120.000 EURO à la LOTERIE MICROSOFT COPORATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact avec MeANTHONY BUVAT par courrier électronique : Email: me-anthony.buvat@laposte.net Tel: (+225) 44 60 60 12 Responsable de la Campagne MICROSOFT COPORATION.
Répondre
7 réponses pour « 
j'ai répondu en toute hâte
 »
Réponse de Jus.tess
Le 01/01/2014 à 17h42
[ ! ]
Il suffit d'ignorer les prochains messages que vous recevrez et de ne pas y répondre. Aucune "procédure" n'est en cours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 à 17h45
[ ! ]
Non pas de procédure en cours car pas de nouvelles du mail...
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 01/01/2014 à 17h46
[ ! ]
Oui c'est ce que je viens de vous dire.
Répondre
Réponse de karim7777
Le 01/01/2014 à 17h53
[ ! ]
Bonne année 2014. Ne répondez pas au courrier, et tout se passera bien. Faites très attention à ce genre de chose, c'est de l'arnaque pure et simple; et si vous mettez le doigt...vous allez vous compromettre, couler à pic, et creuser le fond de votre tire-lire. Compris ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2019 à 08h46
[ ! ]
Mesdames, Messieurs, Attention!!! je viens de recevoir un mail de soit-disant la FDJ, comme quoi j'ai remporté la somme de 250000 euro??? Qu'il fallait que je remplisse le formulaire et l'adresse par courrier électronique à Maître BUVAT Anthony. NE REPONDEZ PAS C EST UNE ARNAQUE. De plus sur ce document il est noté "FORMULAIRE GAGNANT FDJ 2018!!!!"
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2020 à 17h44
[ ! ]
Bonjour J'ai été victime d'une grosse fraude financière par l'intermédiaire de Western union à Abidjan. Les sommes d'argent ont été versées à Alexis Vodys et Idrissa Soumahoro, par l'intermédiaire d'une personne rencontrée sur meetic, sous le nom de Franck Duru. Tel: 06 44 66 95 45 skype: franckduru_1, mail: frankduru@outlook.fr J'ai appelé le service de fraude de Western Union, et voici les numéro de dossier de fraude. 1597967 et 1597975. De même, un certain M. Chauchat Dominique avec le numéro de compte suivant: FR76 1009 6185 6500 0632 1750 327. Mais ce virement à été interdit à l'entrée. Cependant,je suis allé à la gendarmerie de ma ville, qui m'a donné un Rdv pour dans 15 jours et qui veut saisir mon tél portable et ma tablette pour 2 à 3 mois. Ils n'ont pas voulu enregistrer ma plainte Alors j’ai porté plainte à la police Mr Martin Bauer qui est un lieutenant de la Police chargé des enquêtes en droit privé et il m’a aidé à me faire rembourser avec un indemnité de dédommagement,je vous laisse son adresse e-mail, toutes les personnes victimes d’arnaques quel que soit l’arnaque, vous pouvez prendre contacte avec le LIEUTENANT MARTIN BAUER sur son adresse émail. VOICI L’ADRESSE : lieutenant.martin.b@gmail.com Merci par avance pour votre aide. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2020 à 04h51
[ ! ]
Bonsoir je partage avec tous mon drame ! Je suis victime d'une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage . E mails : lieutenant.georges.p@gmail.com / LIEUTENANT.GEORGES.P@GMAIL.COM J'ai été arnaqué de plus de 97.000 euros, je l'ai rencontré sur Meetic un site de rencontres, il est parti soi-disant en Côte-d’Ivoire à Abidjan pour travailler ( Vendeur de voitures ), il vit dans un hôtel, et bien sûr il s'est fait agressé en sortant de cet hôtel, plus d'argent, plus de papiers, plus cartes bancaires, donc je l'ai envoyé plus de 7.000 euros plusieurs fois pour qu'il puisse rentrer en France, mais il avait toujours une bonne excuse pour ne pas rentrer, et il prend plusieurs personnalités (noms, villes), il est toujours sur Meetic, maintenant je sais le reconnaître et je ferais attention maintenant,J'ai senti l'arnaque et je lui ai dit que c'est de l'arnaque. Il m'a appelé jusqu'à 10 fois la même nuit pour pleurer au téléphone me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il ne pouvait pas croire que je le traitais ainsi, lui qui croyait en Dieu, comment pouvais-je le traiter d'escroc sans scrupules. Les appels continuaient jour et nuit, tantôt d'un soit disant médecin, Armel Leroy, une autre fois d’une personne de la banque etc...C'est alors que j’ai téléphoné à Interpol de France Lyon pour faire une plainte,mais heureusement j'ai expliqué ce problème tout le problème à Interpol du Lyon qui ma fait prendre contact avec un Inspecteur Général de police Interpol qui depuis l'Afrique qui coordonne des actions avec l'interpole de la France Lyon et le regroupement du CEDEAO pour un remboursement immédiat. Et grâce à lui on ma remboursé la totalité de mes 97.000€ qu’on m’avait arnaquer y suivi des frais de dédommagements du double au triple , J’ai bien eu de la chance car j’ai échappée belle à cette crise. À partir de cet instant j'ai dès lors reprise confiance en moi et ne cherche plus d'embrouille sur les sites de rencontre parce qu'il n'y a pas de vérité en tout çà. Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc....., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escrocs grâce a un système GPS WALO WALO et une fois qu’ils seront arrêtés grâce à leur système WALO WALO car j’ai suivi vraiment leurs instructions et sa a marché pour moi .Je remercie beaucoup LE LIEUTENANT DE POLICE MR GEORGES PELLETIER sans lui je serais sans doute à la rue car j'avais épuisée toutes mes économies pour ses voleurs .Pour touts ceux ou celles qui ont été dans le même cas comme moi voici l’adresse émail du LIEUTENANT DE POLICE  MR GEORGES PELLETIER E mails : lieutenant.georges.p@gmail.com / LIEUTENANT.GEORGES.P@GMAIL.COM Merci et surtout prenez contact...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai répondu en toute hâte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.589