669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marabou lissanon

Question anonyme le 02/08/2013 à 23h16
Dernière réponse le 17/05/2018 à 01h36
[ ! ]
Bonjour, bonsoir j aimerais savoir si marabou lissanon est un vrai marabou ou un arnacoeur ? si vous avez eu affaire a lui faites moi signe !!! son email c maraboutsave@gmail.com mais ce que je trouve etrange c est qu il a plusieurs email et numero et compte facebook. eclairer moi svp
Répondre
13 réponses pour « 
marabou lissanon
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/08/2013 é 07h45
[ ! ]
Bonjour arnacoeur, c'est joli comme orthographe :). Un "marabout" n'est qu'un commercial de foire qui ne vend que du vent, ou du rêve. Il vous soutire de l'argent en vous faisant croire à des pouvoirs que d'autres n'auraient pas. Son seul pouvoir c'est la persuasion. Bien sur qu'il a plusieurs emails, numéros, et comptes facebook, c'est facile à faire, et ça permet de faire divers pubs, et mettre des annonces un peu partout. Surtout si il se fait bannir avec une adresse mail il peut revenir avec une autre. Un "vrai" marabout ça n'existe pas. La magie ne se base que sur la crédulité des gens. "éclairez moi"... Je pense que je viens de le faire en résumé ^^. Restez "clairvoyant" et vous y verrez mieux que les faux voyants. En ce temps de crise, l'argent est difficile à gagner, utilisez le votre avec sagesse. cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/08/2013 é 11h18
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 15h02
[ ! ]
Stonecold 80 tu l'a contacté ce marabout??
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 09/10/2013 é 07h41
[ ! ]
Comme je l'ai déjà dit, l'argent est difficile à gagner. Je préfère dépenser le mien de manière plus intelligente. Donc non, je ne l'ai pas contacté, ce serait idiot de contacter quelqu'un dont je sais qu'il n'a pas plus de pouvoir que moi et que son seul but c'est de faire croire qu'il en a un.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 16h07
[ ! ]
Tonecold 80 ne le contactez pas je vous en supplie il m'a arnaquer il devait me faire venir une personne que j'aime il ma demandé une somme petite puis plus rien puis redemandé à chaque fois pour les ingrédients il m'a menacé de mourir si j'avais pas l'argent à payer pour ce qui me demande je lui ai pas donné il me dit que je vais mourir , je suis dégoutée . voilà son émail et nom : LISSANON Roland (lissanon1@gmail.com) et marabousave@gmail.com c'est pas un vrai marabout il a deux émails
Référence(s) :
marabou lissanon voleur de fric
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/10/2013 é 19h08
[ ! ]
Vous dites : " c'est pas un vrai marabout il a deux émails " 1 ou 2 emails, ce n'est pas une preuve il n'y a AUCUN vrai marabout
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 18h25
[ ! ]
Il vit au benin il m'a fait des menaces je devais avoir un résultat en 3 jours il en a profité pour me demander des sommes énormes j'avais pas l'argent il dit que je vais mourir il répond même plus à mes emails il m'a pas remboursé
Référence(s) :
arnaque lissanon roland il est sur facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 00h57
[ ! ]
Il dit qu'il va me rembourser et il me dit de lui rendre l'argent qu'il a payé comme frais pour western union des que j'ai payé il me dit que les frais sont faux qu'il faut encore versé sinon il peut pas me rembourser ne le contactez pas voleur de fric!!!!! lissanon roland marabout qui vole l'argent des gens
Référence(s) :
arnaque attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h56
[ ! ]
Il me rembourse pas quel voleur ne le consulter pas !
Référence(s) :
lissanon roland thomas
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/11/2014 é 15h33
[ ! ]
C'est une sur-arnaque un escroc se cache derrière cette soi-disant police
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 16h15
[ ! ]
Lissanon Thomas est un super escroc. Un voleur tout fait. Il utilise le nom de son soit disant fils "Patrice Saguidi" pour le transfer d'argent via western union ou moneygramme. Il m'a boufé l'argent pour les ingrédients et pour DHL. C'est un vrai escroc. Voici son numéro de téléphone: 0022997614962 . Pour interpol, c'est aussi un escroc qui se cache derrière c'est lien, il est originaire du Bénin comme le faux marabout Lissanon. Honte aux Béninois
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 03h30
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir pour les personne qui ont été menacées pas lissanon , quelque chose c est ik passer?
Répondre
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h36
[ ! ]
Il faut les dénoncer, publier leur numéro et mail partout,décrire leur mode opératoire. Porter plainte à la police,garder des preuves des transactions. Ce sont des bandits de grand chemin ces marabouts, médium du bénin !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
marabou lissanon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.681