Marabou lissanon

Bonjour, bonsoir j aimerais savoir si marabou lissanon est un vrai marabou ou un arnacoeur ? si vous avez eu affaire a lui faites moi signe !!! son email c maraboutsave@gmail.com mais ce que je trouve etrange c est qu il a plusieurs email et numero et compte facebook. eclairer moi svp
13 réponses pour «
marabou lissanon
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/08/2013 é 07h45
Bonjour arnacoeur, c'est joli comme orthographe :). Un "marabout" n'est qu'un commercial de foire qui ne vend que du vent, ou du rêve. Il vous soutire de l'argent en vous faisant croire à des pouvoirs que d'autres n'auraient pas. Son seul pouvoir c'est la persuasion. Bien sur qu'il a plusieurs emails, numéros, et comptes facebook, c'est facile à faire, et ça permet de faire divers pubs, et mettre des annonces un peu partout. Surtout si il se fait bannir avec une adresse mail il peut revenir avec une autre. Un "vrai" marabout ça n'existe pas. La magie ne se base que sur la crédulité des gens. "éclairez moi"... Je pense que je viens de le faire en résumé ^^. Restez "clairvoyant" et vous y verrez mieux que les faux voyants. En ce temps de crise, l'argent est difficile à gagner, utilisez le votre avec sagesse. cordialement
Réponse de canounet
Le 03/08/2013 é 11h18
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, para-psychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 15h02
Stonecold 80 tu l'a contacté ce marabout??
Réponse de stonecold80
Le 09/10/2013 é 07h41
Comme je l'ai déjà dit, l'argent est difficile à gagner. Je préfère dépenser le mien de manière plus intelligente. Donc non, je ne l'ai pas contacté, ce serait idiot de contacter quelqu'un dont je sais qu'il n'a pas plus de pouvoir que moi et que son seul but c'est de faire croire qu'il en a un.
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 16h07
Tonecold 80 ne le contactez pas je vous en supplie il m'a arnaquer il devait me faire venir une personne que j'aime il ma demandé une somme petite puis plus rien puis redemandé à chaque fois pour les ingrédients il m'a menacé de mourir si j'avais pas l'argent à payer pour ce qui me demande je lui ai pas donné il me dit que je vais mourir , je suis dégoutée . voilà son émail et nom : LISSANON Roland (lissanon1@gmail.com) et marabousave@gmail.com c'est pas un vrai marabout il a deux émails
Référence(s) :
marabou lissanon voleur de fric
Réponse de canounet
Le 10/10/2013 é 19h08
Vous dites : " c'est pas un vrai marabout il a deux émails " 1 ou 2 emails, ce n'est pas une preuve il n'y a AUCUN vrai marabout
Réponse anonyme
Le 15/10/2013 é 18h25
Il vit au benin il m'a fait des menaces je devais avoir un résultat en 3 jours il en a profité pour me demander des sommes énormes j'avais pas l'argent il dit que je vais mourir il répond même plus à mes emails il m'a pas remboursé
Référence(s) :
arnaque lissanon roland il est sur facebook
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 00h57
Il dit qu'il va me rembourser et il me dit de lui rendre l'argent qu'il a payé comme frais pour western union des que j'ai payé il me dit que les frais sont faux qu'il faut encore versé sinon il peut pas me rembourser ne le contactez pas voleur de fric!!!!! lissanon roland marabout qui vole l'argent des gens
Référence(s) :
arnaque attention
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h56
Il me rembourse pas quel voleur ne le consulter pas !
Référence(s) :
lissanon roland thomas
Réponse de canounet
Le 21/11/2014 é 15h33
C'est une sur-arnaque un escroc se cache derrière cette soi-disant police
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 16h15
Lissanon Thomas est un super escroc. Un voleur tout fait. Il utilise le nom de son soit disant fils "Patrice Saguidi" pour le transfer d'argent via western union ou moneygramme. Il m'a boufé l'argent pour les ingrédients et pour DHL. C'est un vrai escroc. Voici son numéro de téléphone: 0022997614962 . Pour interpol, c'est aussi un escroc qui se cache derrière c'est lien, il est originaire du Bénin comme le faux marabout Lissanon. Honte aux Béninois
Réponse anonyme
Le 28/02/2015 é 03h30
Bonjour , je voudrais savoir pour les personne qui ont été menacées pas lissanon , quelque chose c est ik passer?
Réponse de tonton nono
Le 17/05/2018 é 01h36
Il faut les dénoncer, publier leur numéro et mail partout,décrire leur mode opératoire. Porter plainte à la police,garder des preuves des transactions. Ce sont des bandits de grand chemin ces marabouts, médium du bénin !