670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment Faire ? Aidez Moi SVP! MovieStarPlanet

Question de Ralys le 17/07/2013 à 00h48
Dernière réponse le 15/11/2014 à 22h44
[ ! ]
Voilà , ça parle de MovieStarPlanet! Enfete j'ai lu des question de ce site , j'ai lu leurs réponses . Et là , je suis tombé sur une reponse qui disait: Pour etre VIP un 1 an sur MSP: -il faut changer l'adresse email par .... -Attendre quelque jours et vous serez VIP 1 an !! J'ai cru à ça , j'ai fait ce qu'il a dit qui faut faire et cette nuit je me suis rendu compte que c'était peut-être de l'ARNAQUE! Alors je vous demande comment peut-on remettre notre email comme avant . Pour que la personne , ne pirate pas mon compte MovieStarPlanet ! Répondez-moi Vite ! Je suis Inquiete!! Merci d'avance! Juste une question : Quand on change notre email par un autre email ( "par un autre email" : l'email du pirateur/de la pirateuse) est-ce que les autre compte MovieStarPlanet liés à notre vrai email , le pirateur va t-il decouvrir nos autres comptes MovieStarPlanet ? Voilà ma question ! Merci D'avance! Je suis inquiète! Je m'appelle RaLyLoL‹3 sur MSP !
Répondre
5 réponses pour « 
Comment Faire ? Aidez Moi SVP! MovieStarPlanet
 »
Réponse de stonecold80
Le 17/07/2013 é 07h18
[ ! ]
Bonjour Votre adresse mail dans le jeu, est utilisé pour changer votre mot de passe au cas où vous le perdriez. Si vous mettez l'adresse mail d'une autre personne, même si cette personne se fait passer pour quelqu'un de moviestarplanet, cette personne n'a pas votre mot de passe va contacter mvp pour dire qu'elle a perdu son mot de passe. Mvp automatiquement va envoyer un nouveau mot de passe, ou un lien pour changer le mot de passe à l'adresse mail qui est enregistré avec votre pseudo de ce fait l'arnaqueuse, aura la possibilité de changer votre mot de passe et d'avoir totalement accès a votre personnage, le piller, le revendre etc... cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 17/07/2013 é 07h21
[ ! ]
Il faut que vous contactiez immédiatement la modération de votre jeu via ce lien. (on le trouve dans "contact" en bas de la première page du jeu) http://info.moviestarplanet.fr/contact.aspx Expliquez clairement ce qui s'est passé, avec votre adresse mail à vous. Et normalement, avec leurs sauvegardes ils pourront réactiver votre ancienne adresse mail et votre mot de passe à vous. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 20h12
[ ! ]
Bonjour RaLyLoL<3,je connais l'e-mail du directeur de MovieStarPlanet. Moi aussi j'ai déjà eu la meme chose et j'ai récupéré mon compte et en plus il m'a offert 3 ans VIP. E-mail:Mariam.ferda@gmail.com Mon pseudo dans MovieStarPlanet c'est: Poupette Mariam.
Répondre
Réponse de mir011
Le 20/04/2014 é 04h02
[ ! ]
Moi juste une vrai réponse faux pas croire à sa ! Regarde mon article tu verras ! et J'ai un email pour me joindre : phanielurial@hotmail.com et sur msp jmappel mir011 jsui au niv 11 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 22h44
[ ! ]
Ne tinquéte pas tout iras bien si tu demande au moderateur ils vont te remettre ton adresse mail de avant ( selle que tu avais au debut du jeux) :) sur Moviestarplanet je m'apelle perrine31279 je suis au niveaux 10 :D demande moi en amis si tu veux :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment Faire ? Aidez Moi SVP! MovieStarPlanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.467