Pourrais-je avoi le vrai email de Samuel Eto'o Fil?

Question de gondor le 13/01/2012 à 14h31
Bonjour! S'il vous plait je voudrais avoir l'email personnel de Samuel Eto'o Fils je suis un Camerounais qui vie au Cameroun et j'aimerai le rencontrer un jour moi aussi SVP.
3 réponses pour «
Pourrais-je avoi le vrai email de Samuel Eto'o Fil?
 »
Réponse de killbaby
Le 24/04/2012 é 17h49
Bonjour svp j aimerais que vous m envoyer l adress email de samuel eto car il ya 5ans que j aimerais me correspondre avec lui.il est mon star pour toujours.demande le si possible
Référence(s) :
je m appelle aichatou mai je suis nigerienne et demoiselle.
Réponse de christ1310
Le 10/07/2012 é 16h12
Bonjour Mr je suis une des fans de samuel et'o je n'arrete jamais de regarder ses matchs, photos et sa vie hors du foot je veux dire tout ce qui concerne samuel eto' fils.SVP j'aimerais que vous m'envoyer son adresse email ce fit longtemps que je rêve de cela .il es l'un des mes star adorer,dite le lui si possible JE vous prie d'agréer monsieur mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 25/03/2016 é 06h44
Bjr je suis un étudiant congolais j'aimerais bcp que Samuel m'aide Carson mai ça gmail.com