670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Marcellin Bissié de Bonoua

Question anonyme le 12/11/2017 à 11h35
[ ! ]
Recherche un ami de Treichville, parti en France pour étudier. Et retrouver sur Skype. Mais ne repond pas à mon invitation. Car il n’est plus connecté. Comme l’alerter du fait que je le recherche et souhaite le contacter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Marcellin Bissié de Bonoua
 »
  • 2
    réponses
    Je recherche un ami, du nom de :BAMBA SIAKA résidant en 2001 en France ,avec qui j'ai fait l'école s
  • 3
    réponses
    J'ai essayé plusieurs sites de recherche mais rien Quelqu'un connait-il un site sur lequel on peut s
  • 4
    réponses
    J'ai fait connaissance avec une femme sur Skype qui avait besoin de parler à une "amie", nous avons
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous. Je m'appelle Benallal Jérémy, je suis né le 28 Janvier 1990 a schoelcher en martiniq
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous et a toute je m'appelle junior et je suis a bangui ça fait depuis deux ans que je sui
  • 4
    réponses
    Je desire retrouver un ami qui habite a L Houmeau en Charente Maritime et avoir son telephone fixe e
  • 1
    réponse
    Je recherche mon pere Manuel De Lemos Leite Pinto ne a Celorico De Basto le 8 avril 1945 au Portugal
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami d'adolescence perdu de vue à la suite d'un accident. Je l'ai perdue de vue après
  • 4
    réponses
    Slt je voudrais savoir si j envoie mon ami qui est au senegal une invitation et un hebergement es ce
  • 1
    réponse
    Ce un ami que j ai rencontre dans mon village a vaulnavey-le-haut je suis tomber amoureuse je n arri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.156