Comment retrouver une personne rencontrée sur Skype

J'ai fait connaissance avec une femme sur Skype qui avait besoin de parler à une "amie", nous avons échangé des textos pendant 3 jours, puis plus rien : elle ne se connecte plus et mes messages sont donc sans réponse. Je suis très inquiète car elle m'avait dit qu'elle était gravement malade. Comment faire pour trouver ses coordonnées ? mail ou adresse postale, je sais juste qu'elle vit en Cote d'Ivoire.
4 réponses pour «
Comment retrouver une personne rencontrée sur Skype
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2013 é 08h30
Skype + Cote d'Ivoire = arnaque Peut être n'avez vous pas mordu assez vite à l'hameçon...
Réponse de canounet
Le 24/07/2013 é 09h13
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 11h52
Merci, j'avais un peu ce pressentiment quand elle m'avait dit qu'elle vivait en Cote d'Ivoire, mais elle ne m'avait rien demandé, juste de bavarder avec elle car elle était seule, avait perdu mari et enfant dans un attentat apparemment, et elle était hospitalisée pour un cancer de la gorge. Son mauvais français m'avait laissée sceptique, mais bon elle ne s'est plus manifestée depuis plus de 10 jours, est-ce que c'était vraiment un profil d'arnaque ou pas, je ne le saurais peut-être jamais, mais en attendant je reste avec le doute !!
Réponse de canounet
Le 28/07/2013 é 12h03
ôtez-vous ce doute c'est la présentation habituelle : pauvre fille seule, malade ou veuve, avec enfants à charge, parfois avec des besoins d'argent pour dossier, visas, poursuivie et menacée par des malfrats, etc. tout ça pour vous extorquer de l'argent si vous tombez dans le piège à pigeons