670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment retrouver une personne rencontrée sur Skype

Question anonyme le 24/07/2013 à 00h31
Dernière réponse le 28/07/2013 à 12h03
[ ! ]
J'ai fait connaissance avec une femme sur Skype qui avait besoin de parler à une "amie", nous avons échangé des textos pendant 3 jours, puis plus rien : elle ne se connecte plus et mes messages sont donc sans réponse. Je suis très inquiète car elle m'avait dit qu'elle était gravement malade. Comment faire pour trouver ses coordonnées ? mail ou adresse postale, je sais juste qu'elle vit en Cote d'Ivoire.
Répondre
4 réponses pour « 
Comment retrouver une personne rencontrée sur Skype
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2013 é 08h30
[ ! ]
Skype + Cote d'Ivoire = arnaque Peut être n'avez vous pas mordu assez vite à l'hameçon...
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/07/2013 é 09h13
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 11h52
[ ! ]
Merci, j'avais un peu ce pressentiment quand elle m'avait dit qu'elle vivait en Cote d'Ivoire, mais elle ne m'avait rien demandé, juste de bavarder avec elle car elle était seule, avait perdu mari et enfant dans un attentat apparemment, et elle était hospitalisée pour un cancer de la gorge. Son mauvais français m'avait laissée sceptique, mais bon elle ne s'est plus manifestée depuis plus de 10 jours, est-ce que c'était vraiment un profil d'arnaque ou pas, je ne le saurais peut-être jamais, mais en attendant je reste avec le doute !!
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/07/2013 é 12h03
[ ! ]
ôtez-vous ce doute c'est la présentation habituelle : pauvre fille seule, malade ou veuve, avec enfants à charge, parfois avec des besoins d'argent pour dossier, visas, poursuivie et menacée par des malfrats, etc. tout ça pour vous extorquer de l'argent si vous tombez dans le piège à pigeons
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment retrouver une personne rencontrée sur Skype
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.358