Je recherche mon pere Manuel De Lemos Leite Pinto ne a Celorico De Basto le 8 avril 1945 au Portugal.Il m'a connu et est parti a l'armee car recherche comme deserteur.Le retrouver est necessaire pour moi car il me manque et j'ai envie de parler avec lui.il s'est marie a Carvalho au Portugal avec Maria Fernanda Marinho Da Mota Pinto le 1 aout 1971.En 1999 il vivait encore en France.Vers 1965 il travaillait a Reims.A l'epoque ma mere n'a pas voulu qu'il me reconnaisse car elle a eu peur qu'il reparte au Portugal avec moi.Quand j'etait bebe il m'appelait Manuela.Quand il est rentre de l'armee ma mere n'avait eu aucune nouvelle et avait rencontre quelqu'un.
Bonjour je recherche mon père et je ne c es pas comment on fait pour le retrouver car j en c es pas plus sur lui mais j ai son nom de famille et son premon son nom famille c es Victor manuel alves Filipe nee 17 novembre 1965 au Portugal a Lisbonne mais j en c es pas plus car je le connais pas et j aimerait le rencontré un jour car il me manque beaucoup car je vais avoir 30 ans bientôt dans meme pas dans 1 semaine mon père et tout pour moi il me manque terriblement et j ai mal de pas le connaitre mon père il ma connue quand j était bébé car j ai des photo avec lui quand j était petite