670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

éclairage micro onde Whirlpool

Question anonyme le 08/02/2014 à 10h49
Dernière réponse le 10/03/2018 à 16h45
[ ! ]
Bonjour, la lampe de mon micro onde a explosée, le fusible a sauté,aprés remplacement de celui ci tout fonctionne(j'ai commandé un lampe) mais le ventilateur fonctionne dés la mise sous tension et s'arreté qu'a louverture de la porte le lampe a t'elle a voir avec le ventilo.Cdlt Gérald
Répondre
2 réponses pour « 
éclairage micro onde Whirlpool
 »
Réponse de Madjic
Le 07/11/2015 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même soucis. Ce problème avait-il été résolu? Sinon existe-t-il une solution?(possibilité de réinitialiser le système?) Merci
Répondre
Réponse de dimisalillo
Le 10/03/2018 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon micro-ondes Whirlpool FT337, pendant que je réchauffais des pâtes, l'ampoule à grillée et à fait sauter le fusible, j'ai remis le fusible, plus de lumière dans le micro-ondes, mais surtout le ventilateur marche si la porte est fermée. Comment changer l'ampoule? Comment arrêter le ventilateur? Il y a t'il un rapport du fait que l'ampoule soit grillée et le ventilateur qui tourne en continu si je ferme la porte du micro-ondes? Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon micro-ondes auparavant et le ventilateur reste en fonction que depuis que l'ampoule s'est grillée et à fait sauté le fusible. Merci de me répondre et de m'expliquer comment résoudre ces deux problèmes en sachant que je suis une femme et que les termes techniques me serons peut-être difficile à comprendre, donc se serait très gentil de me répondre et de m'expliquer avec des termes simples et que je puisse remédier à ces problèmes seule sans faire venir un technicien qui va me prendre énormément d'argent peut-être pour pas grand chose. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
éclairage micro onde Whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.4