Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

éclairage micro onde Whirlpool

Bonjour, la lampe de mon micro onde a explosée, le fusible a sauté,aprés remplacement de celui ci tout fonctionne(j'ai commandé un lampe) mais le ventilateur fonctionne dés la mise sous tension et s'arreté qu'a louverture de la porte le lampe a t'elle a voir avec le ventilo.Cdlt Gérald
2 réponses pour «
éclairage micro onde Whirlpool
 »
Réponse de Madjic
Le 07/11/2015 é 17h42
Bonjour, J'ai le même soucis. Ce problème avait-il été résolu? Sinon existe-t-il une solution?(possibilité de réinitialiser le système?) Merci
Réponse de dimisalillo
Le 10/03/2018 é 16h45
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon micro-ondes Whirlpool FT337, pendant que je réchauffais des pâtes, l'ampoule à grillée et à fait sauter le fusible, j'ai remis le fusible, plus de lumière dans le micro-ondes, mais surtout le ventilateur marche si la porte est fermée. Comment changer l'ampoule? Comment arrêter le ventilateur? Il y a t'il un rapport du fait que l'ampoule soit grillée et le ventilateur qui tourne en continu si je ferme la porte du micro-ondes? Je n'ai jamais eu de problèmes avec mon micro-ondes auparavant et le ventilateur reste en fonction que depuis que l'ampoule s'est grillée et à fait sauté le fusible. Merci de me répondre et de m'expliquer comment résoudre ces deux problèmes en sachant que je suis une femme et que les termes techniques me serons peut-être difficile à comprendre, donc se serait très gentil de me répondre et de m'expliquer avec des termes simples et que je puisse remédier à ces problèmes seule sans faire venir un technicien qui va me prendre énormément d'argent peut-être pour pas grand chose. Merci