Mari decede avec 80 trimestres

Bonjour comment calculer mon droit a la reversion de la complémentaire car mon mari est décédé en 1994 avec 80 trimestres de cotisation merci de votre retour
1 réponse pour «
mari decede avec 80 trimestres
 »
Réponse de bernard75
Le 24/08/2018 é 17h06
Bonjour, Reversion retraite complémentaire Pension réversion: calcul du montant. La pension de réversion est égale à 60% de la retraite complémentaire du salarié ou retraité décédé, sans qu'il soit tenu compte du coefficient dit d'anticipation qui a pu la minorer. ... La valeur du point est celle en vigueur au moment du paiement de la pension de réversion. Si vous voulez obtenir des informations chiffrées comme le nombre de points ou la valeur du point, contactez la caisse de retraite.