670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Mention divorcer sur acte de naissance marocaine??

Question anonyme le 05/12/2008 à 19h23
Dernière réponse le 19/03/2009 à 13h38
[ ! ]
BONJOUR alors je suis divorcer depuis 2006 en france au maroc aussi par contre sur mon acte de naissance marocaine je n est pas pas la mention divorcée!!!!!!!!!!! cé nouveau ca!!!!! que dois je faire pour l avoir????? Et combien de temp pour lavoir?????? j en ai besoin pour me remarier qui serai capable de répondre merci!!!!!!
Répondre
2 réponses pour « 
mention divorcer sur acte de naissance marocaine??
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2009 é 15h00
[ ! ]
Bonjour, alors pour commencé je suis dans ton meme cas !!! comme moi aussi je vais me remariée il m'a été demandé d'envoyer un dossier au procureur de la republique pour que mon divorce soit affiché sur mon etat civil pour que je puisse me remariée sans cette mention sur ton état civil il est impossible de se remarié sauf si tu te remarie au maroc tu pourra le faire devant les adouls mais pas au consulat et le délis d'attente varie entre 6 mois à un an voila j'espere que je t'aurais un peu aidée cordialement rachida
Référence(s) :
mon experience personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2009 é 13h38
[ ! ]
Bonjour, moi je me suis remariée sans fournir un acte de naissance avec la mention divorcée, par contre, c'est la prefecture qui me le demande pour le moment. Est ce que vous avez reussi à l'avoir? et comment vous avez fait? est ce que vous avez fait l'exéquature de votre divorce prononcé en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mention divorcer sur acte de naissance marocaine??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.148T28.27