Comment passer de Windows Vista à Windows 7/8/10 ?

N'ayant plus de mise a jours sur vista je voudrais passer a windows 7 comment dois-je faire?
5 réponses pour «
comment passer de Windows Vista à Windows 7/8/10 ?
 »
Réponse de tintin257
Le 01/11/2017 é 13h50
C'est surement possible mais il faut quant même avoir des bases sérieuses en informatique. Il faut aussi que le matériel soit compatible ce qui est moins certain. D'autre part, nous sommes à Window 10 et les mises à jour de window 7 ne sont plus disponibles. Enfin si votre ordinateur a plus de 5 ans, il est préférable d'en changer car le matériel informatique ne dure pas plus de 10 ans.
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 20h20
Bonjour, quel modèle de pc? C'est faisable, s'il fonctionnait bien avec cette merde de vista, il va dropper avec 10. Ca n'est pas un placard poubelle ? Si c'est le cas, balance cette daube et repart sur quelque chose de sérieux.
Réponse anonyme
Le 06/01/2020 é 23h50
7 est supporté jusqu'au 20 janv 2020. En espérant qu'il y ait une manip pour le prolonger de 5 ans comme XP, qui grâce à une modif du registre , a été supporté jusqu'en avril 2019, soit 5 ans de plus . Perso suis encore sous XP, il droppe bien avec 4 go de ram et un I5 monter avec SSD.
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 21h08
Vous avez raison de garder XP, the best of the best en OS. Lunux c'est à chier à côté!! Si vous voulez 7, téléchargez l'iso directement , puis windows loader pour l'activer . La licence vista ne le permet pas, faut tout racheter. Une fois 7 activé, vous pouvez même migrer à 10, sans payer la licence. Au pire vous en achetez une à 1O balles sur cdiscount ou amazon. 7 est plus fluide que vista, mais reste en dessous de xp.
Réponse anonyme
Le 17/02/2022 é 23h26
Kel model le pc? si avait vista , il peut supporté XP, qui devré droppé dessus. Fou 4 go de ram un processor 2 keur et le tour et jouer.