670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calculer la pente de ma chaudière fioul

Question de balloco le 11/01/2018 à 14h39
Dernière réponse le 14/01/2018 à 10h26
[ ! ]
Bonjour , je possède une chaudière fioul chappé bora condensation HTE BI/BVI 26, de 2009 . j'ai fait faire une recherche automatique par ma chaudière pour la pente , elle a trouver 1.20 , il i a un an ou deux , il me sembler que je consommé un peu trop , j'ai fait des recherche sur le site (loi d'eau ) , il préconise d'après ma région ( Vaucluse ) et mon altitude qui et de 112 m , le réglage -7 , pourquoi cette différence ? . d'âpre se site je peu jonglé pour le confort avec le + ou - de la pente et du parallèle , je ne trouve pas dans la doc de ma chaudière le mon parallèle , quel est le réglage qui correspond a sa , est quel est sa fonction ? . comment il faut faire pour régler cette pente en clair , merci par avance de votre réponse . cordialement .
Répondre
1 réponse pour « 
calculer la pente de ma chaudière fioul
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2018 é 10h26
[ ! ]
Bonjour, Une surconsommation de fioul est aussi à rechercher sur le réglages de la pompe fioul, les paramètres du point de rosé, très important sur une condensation, le type et l'adéquation du gicleur, l'analyse et la température des fumées. Vous pouvez contacter le service technique de BAXI France qui à en charge la marque Chappée 157, avenue Charles Floquet 93158 Le Blanc Mesnil 01 45 91 56 00 Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calculer la pente de ma chaudière fioul
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.192