Cumul réversion , complémentaire, et retraite

J'ai 54 ans, mariée en 1973, je suis divorcée depuis 1986, mon ex-mari est décédé en 01/2001. Je perçois la pension de réversion depuis mes 52 ans. Quand je serais moi même à la retraite, qui sera petite, forcément, puisque je n'aurai pas les trimestres requis. pourrais-je conserver les réversions de mon ex-mari car je devrais avoir je pense la complémentaire à l'âge de 55 ans. Merci de me répondre ed
2 réponses pour «
cumul réversion , complémentaire, et retraite
 »
Réponse de winnie93
Le 28/04/2011 é 10h09
Bonjour si vous etes de nouveaux en couple il faut savoir que si votre nouveaux mari dpasse le plafond de revenus alors bien sur vous toucherais votre retraite mais comme c'est le as de mon epouse on nous a dis que sa pension de revertion seras certainement suprimer ou fortement diminuee on attends le reponse m Bourbon
Référence(s) :
www.lassuranceretraite.fr
Réponse anonyme
Le 18/08/2013 é 20h18
Je suis au chomage,j'ai étais mariée en 1979 et divorcée en 1987 et je ne me suis jamais remariée ni mon ex mari aurai je droit à sa pension?