Je suis francais et je souhaiterais me marier au togo , j'aimerais savoir quels sont les documents et les démarches a accomplir pour concrétiser cette union
Tu dois aller chercher un dossier au consulat de France à Lomé. Tu demande a voir l'officier d'état civil, c'est dans le meme bureau que le service d'immigration ( la ou tu te déclares une fois arrivé au togo). Il faut y aller entre futurs époux, pas seulement le francais.
Dans le dossier qu'on te donne il y a écrit toutes les pieces a fournir. Une fois que tu a fourni toutes ces pieces au consulat tu as un délai d'au moins 6 mois pour que ton dossier soit étudié et votre demande de mariage validé ou non.
Salut, connaissez vous la liste des pièces à fournir. En fait je souhaiteras me marier en mars avec une togolaise, afin de gagner du temps j'aimerais connaître la procédure et ainsi les documents à fournir ma future épouse et moi même. Je suis de nationalité française et résidant à Paris. Merci de bien vouloir me répondre
BOnjour!
je viens de tomber sur votre message datant mais qui me concerne aujourd'hui!
Avez vous réussi à vous marier? Quels sont les papiers à fournir pour nous français? Merci de me répondre
Cordialement
Sandra Martinez
Je dèsire me mariè a lomè togo avec une togolaise au moi de aout 2012 et jaimerais s'avoir les papiers a fournir pour que le mariage ce face a mon arrivè car je serait 3 mois la bas et aimerais que ma femme revienne avec moi en france je voyage depuis 7 ans entre l'afrique et la france merci pour votre conprèhension
Bonjour,
Moi, je me suis mariee depuis presque 10ans au togo et j'ai Jamais fait transcrire ce mariage. Je voudrais le faire ; quelqu'un peut me dire les demarches? Merci
Je suis francaise mariee a un togolais