Dédouanement d"un véhicule au togo

Je suis titulaire d'un véhicule que je voudrais vendre au togo ce véhicule appartient à une association francaise loi 1901 également inscrite au togo. y a t il des des droits de douane à payer?
3 réponses pour «
dédouanement d"un véhicule au togo
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 13h06
Hélas, le Togo n'a pas réellement de politique bien précise pour le dédouanement des véhicules. Il est le fait et la décision du port autonome de Lomé géré par des militaires et des 'organisations' gérées par des sociétés étrangères. Le flou artistique entretenu dans cette zone n'autorise aucun passe droit légal...
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 21h26
Il est temps que le Togo reprenne sa politique commercial en main vue les taxes douanière des véhicules arrivant en France les étrangers sont obligés d'envoyé des poubelles chez nous pour payer moins chers les taxes des véhicules venants d'Europe
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 21h30
Je voulais envoyé une mercédès au Togo pour l'utilisation de la famille je ne sais pas combien ça va me coûter au prix douanier année 1986 ou 1996 répondez moi SVP merci