Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Phosphate brut

Nous la société CREDI GENERAL CO SA représentant officiel de l'usine de phosphate a togo avons pour mission de vendre le stock de phosphate actuel le togo est le 5eme pays producteur du phosphate au monde nous disposons d'une immense quantité nous vous l'offrons à un prix meilleur Nous sommes enclins à entrer à un contrat d'approvisionnement à long terme avec l'acheteur intéressé Cette vente est assurée directement par le Ministère des Mines du Togo et sera conclue avec tous les documents requis sur place. Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à me recontacter generalcredi@yahoo.fr
5 réponses pour «
phosphate brut
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/09/2012 é 06h14
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 10h13
Si vous ne savez rien de quelqu'un ne le jugez pas ok merci
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/09/2012 é 06h06
ATTENTION ARNAQUE AU VIREMENT PAR WESTERN UNION OU MANDAT CASH ATTENTION
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 11h58
Que me voulez vous exactement cher Mr vous pouvez vous renseigner la société est sollicitée par le gouvernement togolais même si c'était une arnaque on peut payer par western pour le phosphate l'acheteur veut prendre 1kg soyez raisonnable. renseignez vous avant toute chose. merci de me dérranger
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/09/2012 é 18h20
TOUT REGLEMENT PAR WESTERN UNION EST UNE GROSSSSSSSSSSSSSSE TOUJOURS ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE