J'habite en France depuis 10ans, et j'aimerai faire venir ma mère du Togo en France. Je voudrai savoir quelles sont les démarches à effectuer et les conditions pour que cela aboutisse ?
Les démarches que je dois faire ici en France et celles que ma mère doit faire au Togo.
Merci.
Bj si vous remplissez les conditions l'association la dame de coeur est à votre disposition 0174213976 1 place du ml foch 92000nanterre cette asso s'occupe des togolais pour les régularisation mais pas de magouille dans les papiers tout doit etre ok merci
L'association la dame de coeurest chargée de faire son possible ce service est réservée aà nos adhérants.Nousavons un service juridique puis nous faisons la demande à conditionque la personne soit déja inscrite en préfecture de son département la cotisation est de 15 euros par an merci
Bonjour je m'appelle aicha zribi , 28ans j'ai un diplome d'aide soignante de promotion 2010 avec une expérience de 2ans en hôpital juste contratuelle en plus j'ai un diplome de secourisme, la je suis en tunisie , je métrise bien la langue française, et je te demande à vous de m'aider pour avoir un contrat en France ou suisse dans ma domaine d'aide soignante.
mes meilleurs salutations en attendant vous réponse.
merci