Je cherche femme americaine pour mariage importan

Je suis salibataire je veux un mariage avec americaine pour fonder une famille mon email omardahane@hotmail.com
64 réponses pour «
je cherche femme americaine pour mariage importan
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2010 é 22h40
Je suis célibataire, Je cherche une Femme Americaine a épousé
Référence(s) :
Je suis chomeur Congolais qui se cascade pour avoir quelque chose pour vivre
Réponse de haychaa
Le 21/03/2010 é 22h09
Moi kesk je dit je cherche un femme pour mariage blan i je pie tt les frè
Référence(s) :
mariage balnche pour papie
Réponse de youva
Le 15/06/2010 é 19h47
Salut je suis hemme algèria kabyle age 38 ciliba je chercher femme pour mariage de ma vie
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h55
Bonjour à tous ! Je suis une belle et gentille femme d'origine antillaise et de nationalité française. Je pourrais épouser un homme d'Afrique noire. N'hésitez pas à m'écrire et à faire passer le message à votre entourage. LisaCaraibes@live.fr
Réponse de sentier-armand
Le 21/10/2010 é 19h38
Slt suis sentier jean armand et pense vous convenir
Référence(s) :
voila mon gmail sentier.jean.armand@gmail.com
Réponse de sentier-armand
Le 21/10/2010 é 19h44
Slt je recherche une femme qui sais aimer et qui veux etre aimer
Référence(s) :
sentier.jean.armand@gmail.com
Réponse de youcef11
Le 29/10/2010 é 12h26
Je suis algerien d'afrique du nord je cherche une amiricaine ou française amiricaine pour mariage. voila E-mail:bacheraf2003@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 22h30
Vous avez pas plutôt besoin de cours d'orthographe au préalable ?
Référence(s) :
Bescherelle
Réponse de vangog5
Le 18/11/2010 é 17h31
Slt .abdwahabe chelawi.cherche un femme age 36 mon tele .212674248717
Réponse de sentier-armand
Le 28/11/2010 é 20h06
Okii mais je prefere qu'ont se meet sur msn dac??
Référence(s) :
sentier.jean.armand@gmail.com
Réponse de youva
Le 30/11/2010 é 12h12
Bounjour.je suis la pour la vie avec respect moi je vie mariage
Réponse de djobe
Le 29/12/2010 é 22h25
Bonsoir moi je suis jeune africain je suis intéressé pour toi merci
Référence(s) :
moi je suis celibataire je cherche une femme française pour le mariage
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 22h37
Moi je suis jeune celibataire africain je cherche une femme française pour le mariage je vie a bamako
Référence(s) :
yahlandjan@yahoo.fr tel: 00223 79275995
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 16h47
Salam agé de 49 ans je cherche une femme americaine aui est préte a vivre avec moi en ALGERI et qui veuw etre reconvertie en islam . DIEU donne DIEU prive DIEU merci .salam
Réponse de youva
Le 16/01/2011 é 13h16
Bounjour moi smail hemme algèria kabyle j chercher femme pour mariage age 38 ciliba.0021390664232.mirci
Référence(s) :
azul
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 18h31
Slt je me nome abdoul razak di moi que c'est toi que j'attendais depuis tou ce temps
Référence(s) :
je suis NIgerien
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h49
*je ne suis pas chaumeur,mais agent ofida *je cherche une femme,mariage civil *oui *je suis beaux et bon du coeur,congolais n hesitez pas me faire vos texteaux bigjahqkapambu@yahoo.fr *non *
Référence(s) :
je preffere avoir une reponse dans moi de 1heure
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 16h09
Salut a tous et toute je me prénom Paul et j'aimerais si possible rencontré une femme Americaine pour amitié et s'il ya affimité nous verons pas la suite je suis au : msn : beguhe_05@hotmail.fr j'ai une came
Réponse de kgenie
Le 09/02/2011 é 15h56
Bonjour, Je suis un jeune africain qui vie en côte d'ivoire, je me nomme HAMED je suis celibataire qui cherche une belle agreable fille qui peut me comprendre et m'aimer, je serai ravis de vous connaitre voici mon email: kouyatelegenie@hotmail.fr mobile: 00225 46 17 65 22; merci de m'avoir écrire abientôt gros bisou. KGENIE
Référence(s) :
Je cherche une femme serieuse et ravissante pour le mariage
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 22h51
Bonjour je vie ché ma soeur en france et je cherche un senegalais de preference serieux pour mariage