670 376
questions
1 491 684
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nationalité américaine mariage

Question anonyme le 16/08/2008 à 21h30
Dernière réponse le 24/07/2015 à 20h24
[ ! ]
Comment avoir la nationalité américaine en se mariant avec une américaine
Répondre
18 réponses pour « 
nationalité américaine mariage
 »
Réponse de momof4
Le 06/11/2008 é 17h17
[ ! ]
Vous devez etre marié a un/une americain(e) depuis plus de 3 ans et vivre aux etats-unis avec une carte de resident permanent depuis plus de 5 ans. Il faut aussi avoir vecu moins de 30 mois hors des etats-unis durant ces 5 années. Il faut savoir lire parler et comprendre un anglais de base. Il faut remplir le formulaire de naturalisation N-400 et envoyer un cheque de $675 (2008) ensuite il faut attendre d'etre contacté. le premier rendez vous est pour prendre vos empreintes digitales et verifier votre casier judiciaire. Le deuxieme rendez vous, vous passer un test sur l'histoire et la politique americaine (vous devez etudiez une centaine de questions- on vous posera 10 questions a l'oral et vous devez repondre correctement a 6 minimum) Ensuite un troisieme rendez vous vous est donné pour aller reciter le "pledge of alligeance"...... apres ce parcours d'obstcle vous aurez la nationalité americaine! bon courage!
Référence(s) :
Je suis entrain de devenir americaine... il me reste les deux dernieres etapes a passer!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2008 é 10h19
[ ! ]
Moi mon nom mahiedin de nationalite sudanais et je veux devenir americain moi jador america tous les jours je reve que moi je suis americain mais comment ca que je veux le savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 17h56
[ ! ]
Bonjour momof4 c'est très intéressant tes réponses. Mais j'ai d'autres questions concernant tes étapes : à aucun moment ils vérifient si tu as effectivement bien passé 3 ans continu sur le territoire et pas d'absence hors territoire de plus de 30mois ? Si ceci est énoncé comme conditions, c'est bien qu'à un moment ils vont se renseigner ou t'interviewer sur ces critères non? Merci pour tes réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 17h56
[ ! ]
Bonjour momof4 c'est très intéressant tes réponses. Mais j'ai d'autres questions concernant tes étapes : à aucun moment ils vérifient si tu as effectivement bien passé 3 ans continu sur le territoire et pas d'absence hors territoire de plus de 30mois ? Si ceci est énoncé comme conditions, c'est bien qu'à un moment ils vont se renseigner ou t'interviewer sur ces critères non? Merci pour tes réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2009 é 16h30
[ ! ]
Salut je vcherche femme
Référence(s) :
je cherche femmer
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2009 é 10h25
[ ! ]
Ok comme vous avais dis vous ete ameraicaine africaine soudanaise ki veu se marier mais je pense que ta raison de le faire l annonce ce normal mais moi je suis malien resident en france j ai 25 ans je cherche a me marier aussi n importe quelle nationalite je sui pres mais j ai t invite a venir me rejoindre içi bounacamara10@hotmail.fr ou tu t appel 0033617568183 je sui pres l amour n es pa de frontier si vous saviez voila
Référence(s) :
faite moi confiance j ai t attend
Répondre
Réponse de houssine
Le 22/12/2009 é 19h12
[ ! ]
Salut a tous je suie marocan je mappelle houssine 26ans je checher une femme musulmane résidente en france pour mariage je suie fidel.je sauhaité a tous bon courage et bon senté et plane de joix j'tembresse. mon skyblog www.hosam-m.skyblog.com mon msn meknasi2008@hotmail.fr
Référence(s) :
satut
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 22h16
[ ! ]
Salut à tous et à toutes.je cherche une femme de nationalité americaine pour marriage blanc en vue d'integrer les us marines.Maintenant si el est bien... on verra Je suis ouvert à toutes les propositions.Veuillez prendre contact avec moi à cette adresse duddy700@gmail.com. Faites passer le message svp.MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 11h06
[ ! ]
Bonjour, mon amie a la carte verte et elle a demandé la nationalité américaine, en effet elle a passé le fingerprint, et j'aimerai bien savoir combien du temps lui faut pour qu'elle reçoit la deuxieme lettre pour l'interview aprés le fingerprint. merci beaucoup
Référence(s) :
bonjour,
mon amie a la carte verte et elle a demandé la nationalité américaine, en effet elle a passé le fingerprint, et j'aimerai bien savoir combien du temps lui faut pour qu'elle reçoit la deuxieme lettre pour l'interview aprés le fingerprint.
merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 22h16
[ ! ]
Salut ça va jai 25 ans bref moi j'ai presque tous se que je veux dans la vie mai il me reste juste une chose c'est de voyages a travers le mande et de vivre ailleurs en Europe ou en Amérique ou canada pour sa la je vous demande s'il vous plais aidé moi vous pouvez m'aidé avec un mariage blanc un mariage juste pour les papier une som d'argent a négocie aide moi a réalisé mon rêve et pour qoi pas un vrais mariage et merci. -------------------------------------------------------------------------------- Hello that goes jai 25 years in brief I I have almost all that I want in the life in May I just have a thing(matter) it is of journeys has fault the mande and to live somewhere else in Europe or in America or Canada for his(her,its) I ask you if he(it) please you helped I you a just marriage for can me helped with an unconsummated marriage(marriage in name only) paper one som of money(silver) has negotiate help(assistant) I realized my dream and for qoi one truths marriage and thank you.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 23h02
[ ! ]
Sinon moi je suis americain, VRAIMENT amoureux d'une française (et vice versa...!) on voudrait se marier, et passer quelque temps aux USA chez moi en californie, on se demande si quelqu'un pourrait nous renseigner sur la meilleure façon pour elle d'obtenir la double nationalité afin de pratiquer son métier d'institutrice la bas sans probleme juridique...? Merci pour les fous rires en tout cas, trop bon les commentaires! (on amène le couscous??) merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 01h11
[ ! ]
Salut moi c' est ouattara et vous
Référence(s) :
je cherche une femmserieuse pour la vie
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 18h55
[ ! ]
Reagrde ce site www.uscis.gov et tu l traduit avec google si ta une deficulte en anglais , tu trouvera une page specialement pour ta situation !!! si non tu peut me contacte su ma boix ich2677@gmail.com par ce que je suis a la meme etape que toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 19h59
[ ! ]
Bonsoir je suis un tunisien j'ai trouvé une femme que pour le mariage en états unis , mais je ne sait pas combien des année reste avec elle pour avoir la nationalité américan . stp ya quelque'un
Référence(s) :
nationalité américan
Répondre
Réponse de maman1427
Le 18/04/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjour tous; moi je cherche des réponse svp .je suis sénégalaise y a un homme guinéen qui vie en Amérique depuis 30an il a des papier américain je demande comment me marie avec lui règlement. par se que les africain qui vie la-ba aime souvent marie des femmes et les laisse en Afrique? un américain ma déjà fait se cou .alors cette foi si je suis prête a me marie entaque un femme américain si il veux? sinon jais rien a faire .je veux être reconnu au êta américain sais tous si y a une réponse ou des a me donne je suis en écoute merci a vous
Référence(s) :
je chercher comment se marie avec un americain
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 14h31
[ ! ]
Slt je m'appelle papa mamadou niang je suis senegalais depuis tout petit je reves d'aller en amerique de toute facon si jai mes 18 ans je ferais de tout mon possible pour aller en amerique j'ai 13 ans bientot 14 je travailles bien si vous voulez m'aider appeller au776341459 je vous serez reconnaissant.
Répondre
Réponse de joris40
Le 29/01/2015 é 18h20
[ ! ]
Bonsoir , je suis français , et j'ai fait la connaissance d'une femme qui vie a Miami . nous sommes tres attacher ensembles et voulons vivre ensembles .je vais partir la voir dans quelques mois . mais la demarche pour etre avec , me semble compliquer . si je pouvais avoir des avis ou des conseils , j'apprecierais . merci a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 20h24
[ ! ]
Bsr je ss algerien a new york sans papier et je cherche une femme americaine pour un mariage blanc qlk peut maide svp contacte moi sir mon email armaniboy@outlook.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nationalité américaine mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.857