670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MARIAGE AVEC FEMME AMERICAINE

Question anonyme le 17/12/2007 à 10h01
Dernière réponse le 13/07/2014 à 18h29
[ ! ]
Je cherche une femme Américaine pour un mariage car je souhaite intégré l'armée Américaine,alors je pense que le mariage est une voie rapide en ayant la nationalité Américaine. Ceci est très important pour moi.
Répondre
101 réponses pour « 
MARIAGE AVEC FEMME AMERICAINE
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2008 é 11h28
[ ! ]
Bonjour je retiens votre attention que je cherche une filles americainne son age de 18ans a 35ans merci pour le service et jattends votre reponse
Référence(s) :
aucun source
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2008 é 11h24
[ ! ]
Bonjour je cherche femme pour mariage son age de 18ans a36ans belle gentille ouverte jai 25ans gentille et beau cultive
Référence(s) :
fontionnaire
jai une appartement
voiture
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 23h19
[ ! ]
Je veux me marier avec une femme américaine pour vivre aux USA
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2008 é 23h23
[ ! ]
Je désire me marier avec une femme américaine pour vivre auxUSA
Référence(s) :
Medécin généraliste
Bamako(Mali)
Répondre
Réponse de diabakhate
Le 31/12/2008 é 18h30
[ ! ]
Je te conseil de passienter jour viendra ou tu le rencontrera ton americaine. et j en prifite ciomme toi pourlancer une annonce mw ss mamadou suis senegalais et je cherche aussi l ame soeur pour mariage vivre ensemble et fonder une belle famille je vous laisse mon mail llfrancaise@yahoo.fr
Référence(s) :
google.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2009 é 12h52
[ ! ]
DONC C'EST UN MARIAGE BLANC OU PAR INTERET PERSONNEL...NE REVES PAS TROPS... D'AILLEURS POUR INTEGRER L'ARMEE AMERICAINE, IL FAUT ETRE: -RESIDENT POSSEDANT LA FAMEUSE CARTE VERTE (APRES 2 ANS DE MARIAGE. SI LA FEMME TE LARGUE AVANT CES 2 ANS, TU SERAS OBLIGER DE RENTRER CHEZ TOI ET REVENIIR AUX USA 10 ANS PLUS TARD) -ETRE DE NATIONALITE AMERICAINE (QUE TU PEUX APPLIQUER APRES 5 ANS DE RESIDENCE LEGAL OU 3 ANS DANS L'ARMEE AMERICAINE) TU NE POURRAS COMMENCER A INTEGRER L'ARMEE QUE SEULEMENT SI TU POOSEDES AU MOINS LA CARTE VERTE...
Référence(s) :
JE SUIS MARIE A UNE JOLIE FEMME AMERICAINE (ELLE EST DE WASHINGTON STATE, ETAT OU RESIDE BILL GATES)DEPUIS MAINTENANT 3 ANS. NOUS AVONS UN ENFANT ET RESIDANT HAWAII.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2009 é 22h24
[ ! ]
Je dsisir me marié avec une femme amaaericain pour vivre au etat unis
Référence(s) :
je suis ds des bleme ,mon pere est malade au vilage et moi je doi m'occupé de lui or sa ne va pas du tous je ne sais pas cmmt fais pour le sauve . mon numero est le +22501279833
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2009 é 01h52
[ ! ]
Ca va bien à tous je suis serieu et je cherche une femme serieuse trés simple pour ma vie merci bien venu
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2009 é 12h33
[ ! ]
INTEGRE LA LEGION ETRANGERE, BON SANG....
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 12h34
[ ! ]
RESTES CHEZ TOI. JE TE DENONCERAIS AU FBI POUR MARIAGE BLANC. LA LOI AMERICAINE NE PLAISANTE PAS.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2009 é 21h24
[ ! ]
Slt je m'appelle papa je suis un chanteur d'alla mais aussi je cherche une femme tré sérieuse a qui je peux mariée avec elle voilla le numéro de ma ménager c'est le 00221 771182994
Référence(s) :
un chanteur mais je ne chant pas un individu mais seulement dieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2009 é 19h18
[ ! ]
Slt a tous je cherche une fille series pour le mariage de farnce ou amercain une fille amours i sries
Référence(s) :
pas d scur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 02h17
[ ! ]
ON VEUT PAS DES GENS HYPOCRITES ICI COMME TOI QUI MANIPULE LES AMERICAINES POUR UN MARIAGE BLANC JUSTE POUR AVOIR SEULEMENT LA GREEN CARD OU LA NATIONALITE AMERICAINE. VA TE FAIRE FOUTRE ET RESTE CHEZ TOI, DUCON....LES AMERICAINS N'ONT PAS BESOIN DE TOI....
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 16h39
[ ! ]
RESTES CHEZ TOI DUCON...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2009 é 14h37
[ ! ]
Je suis un homme et je cherche une femme pour mariage
Référence(s) :
mariage
Répondre
Réponse de masta pilat
Le 10/10/2009 é 15h48
[ ! ]
Je suis Lorvens et je cherche une bonne femme pour marier de 25 a 49,amoureuse,sexuel et tres fidele canadienne ou americaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 14h27
[ ! ]
Salut à tous;ne penser pas que vivre aux Etats Unis est chose facile.De mieux reste chez toi que d'aller souffrir dans un pays qui est toujours menacé par les terroristes ou autres
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 20h47
[ ! ]
Bonjour je suis celibatair je cherche une femmes americaine pour marie salut
Référence(s) :
je suis serieux mon desire habite lmos angeles
Répondre
Réponse de houssine
Le 22/12/2009 é 19h16
[ ! ]
Salut a tous je suie marocan je mappelle houssine 26ans je checher une femme musulmane résidente en france pour mariage je suie fidel.je sauhaité a tous bon courage et bon senté et plane de joix j'tembresse. mon skyblog www.hosam-m.skyblog.com mon msn meknasi2008@hotmail.fr
Référence(s) :
salut a tous je suie marocan je mappelle houssine 26ans je checher une femme musulmane résidente en france pour mariage je suie fidel.je sauhaité a tous bon courage et bon senté et plane de joix j'tembresse.
mon skyblog www.hosam-m.skyblog.com mon msn meknasi2008@hotmail.fr
Répondre
Réponse de remadji
Le 07/01/2010 é 11h59
[ ! ]
Je suis une jeune black,etudiant en doctorat de la socilogie et je veux me marier a une femme americaine de 22 ans a 35ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MARIAGE AVEC FEMME AMERICAINE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.678