Je cherche une femme Américaine pour un mariage car je souhaite intégré l'armée Américaine,alors je pense que le mariage est une voie rapide en ayant la nationalité Américaine.
Ceci est très important pour moi.
Je te conseil de passienter jour viendra ou tu le rencontrera ton americaine. et j en prifite ciomme toi pourlancer une annonce mw ss mamadou suis senegalais et je cherche aussi l ame soeur pour mariage vivre ensemble et fonder une belle famille je vous laisse mon mail llfrancaise@yahoo.fr
DONC C'EST UN MARIAGE BLANC OU PAR INTERET PERSONNEL...NE REVES PAS TROPS... D'AILLEURS POUR INTEGRER L'ARMEE AMERICAINE, IL FAUT ETRE:
-RESIDENT POSSEDANT LA FAMEUSE CARTE VERTE (APRES 2 ANS DE MARIAGE. SI LA FEMME TE LARGUE AVANT CES 2 ANS, TU SERAS OBLIGER DE RENTRER CHEZ TOI ET REVENIIR AUX USA 10 ANS PLUS TARD)
-ETRE DE NATIONALITE AMERICAINE (QUE TU PEUX APPLIQUER APRES 5 ANS DE RESIDENCE LEGAL OU 3 ANS DANS L'ARMEE AMERICAINE)
TU NE POURRAS COMMENCER A INTEGRER L'ARMEE QUE SEULEMENT SI TU POOSEDES AU MOINS LA CARTE VERTE...
Référence(s) :
JE SUIS MARIE A UNE JOLIE FEMME AMERICAINE (ELLE EST DE WASHINGTON STATE, ETAT OU RESIDE BILL GATES)DEPUIS MAINTENANT 3 ANS. NOUS AVONS UN ENFANT ET RESIDANT HAWAII.
Je dsisir me marié avec une femme amaaericain pour vivre au etat unis
Référence(s) :
je suis ds des bleme ,mon pere est malade au vilage et moi je doi m'occupé de lui or sa ne va pas du tous je ne sais pas cmmt fais pour le sauve . mon numero est le +22501279833
Slt je m'appelle papa je suis un chanteur d'alla mais aussi je cherche une femme tré sérieuse a qui je peux mariée avec elle voilla le numéro de ma ménager c'est le 00221 771182994
Référence(s) :
un chanteur mais je ne chant pas un individu mais seulement dieu
ON VEUT PAS DES GENS HYPOCRITES ICI COMME TOI QUI MANIPULE LES AMERICAINES POUR UN MARIAGE BLANC JUSTE POUR AVOIR SEULEMENT LA GREEN CARD OU LA NATIONALITE AMERICAINE. VA TE FAIRE FOUTRE ET RESTE CHEZ TOI, DUCON....LES AMERICAINS N'ONT PAS BESOIN DE TOI....
Salut à tous;ne penser pas que vivre aux Etats Unis est chose facile.De mieux reste chez toi que d'aller souffrir dans un pays qui est toujours menacé par les terroristes ou autres
Salut a tous je suie marocan je mappelle houssine 26ans je checher une femme musulmane résidente en france pour mariage je suie fidel.je sauhaité a tous bon courage et bon senté et plane de joix j'tembresse.
mon skyblog www.hosam-m.skyblog.com mon msn meknasi2008@hotmail.fr
Référence(s) :
salut a tous je suie marocan je mappelle houssine 26ans je checher une femme musulmane résidente en france pour mariage je suie fidel.je sauhaité a tous bon courage et bon senté et plane de joix j'tembresse.
mon skyblog www.hosam-m.skyblog.com mon msn meknasi2008@hotmail.fr