Mariage avec femme blanche

Question de aris21 le 13/07/2011 à 17h25
Slt je suis togolais de 33 ans voudrait me marier avec femme française ou allemade de +25 ans. mon email : daristi2@yahoo.fr biz
5 réponses pour «
mariage avec femme blanche
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h50
Vous voulez quitter votre pays ?
Réponse de aris21
Le 13/07/2011 é 17h56
Bonsoir, puis-j vs connaitre? j'ai deja vecu en france et c'est une femme francaise que je ve pour compagne ou epouse.je suis francophile et francophone je pense et reflhechis en francais en plus des autres langues k j parle
Réponse de aris21
Le 14/07/2011 é 20h55
Slt je suis togolais de 33 ans voudrait me marier avec femme française ou allemade de +25 ans. mon email : daristi2@yahoo.fr .........biz
Référence(s) :
mariage de tendresse
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h01
Slt,je suis Yassine de 24 ans et j aime les femmes française si tu es libre je veux bien,pour ma personnalité pensé artiste et plusieur chose rien a dire tout sera clear apres la rencontre et bonne chance.
Réponse de pidiobi
Le 29/07/2011 é 16h58
Mariage chere mesdames, vous savez "la vie depasse parfois la fiction" "à quoi sa sert d'avoir toutes les richesses de la terre et de perdre son âme", bonjour je me prénome bertin, j'ai 21ans, je suis vierge et vivre avec des personnes plus âgées que moi ne me gene pas, je me plais avec les gens, j'aime le dialogue, les echanges d'idéés,je me plais à la maison, je m'enttend avec les enfants que les grands.je ne suis pas les gens du monde, les fortunes, les richesses, ne m'interresse pas.dans mes recherches spirituelles, j'ai compris la raison du pourquoi on existe?, du pourquoi on est ici?,du pourquoi on vie?:la reponse est DIEU et mon but sur terre est de transmettre ce que je sais, ce don que DIEU m'a donné(LA SAGESSE ET LA CONNAISANCE) ces chose
Référence(s) :
marige