670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec femme blanche

Question de aris21 le 13/07/2011 à 17h25
Dernière réponse le 29/07/2011 à 16h58
[ ! ]
Slt je suis togolais de 33 ans voudrait me marier avec femme française ou allemade de +25 ans. mon email : daristi2@yahoo.fr biz
Répondre
5 réponses pour « 
mariage avec femme blanche
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h50
[ ! ]
Vous voulez quitter votre pays ?
Répondre
Réponse de aris21
Le 13/07/2011 é 17h56
[ ! ]
Bonsoir, puis-j vs connaitre? j'ai deja vecu en france et c'est une femme francaise que je ve pour compagne ou epouse.je suis francophile et francophone je pense et reflhechis en francais en plus des autres langues k j parle
Répondre
Réponse de aris21
Le 14/07/2011 é 20h55
[ ! ]
Slt je suis togolais de 33 ans voudrait me marier avec femme française ou allemade de +25 ans. mon email : daristi2@yahoo.fr .........biz
Référence(s) :
mariage de tendresse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h01
[ ! ]
Slt,je suis Yassine de 24 ans et j aime les femmes française si tu es libre je veux bien,pour ma personnalité pensé artiste et plusieur chose rien a dire tout sera clear apres la rencontre et bonne chance.
Répondre
Réponse de pidiobi
Le 29/07/2011 é 16h58
[ ! ]
Mariage chere mesdames, vous savez "la vie depasse parfois la fiction" "à quoi sa sert d'avoir toutes les richesses de la terre et de perdre son âme", bonjour je me prénome bertin, j'ai 21ans, je suis vierge et vivre avec des personnes plus âgées que moi ne me gene pas, je me plais avec les gens, j'aime le dialogue, les echanges d'idéés,je me plais à la maison, je m'enttend avec les enfants que les grands.je ne suis pas les gens du monde, les fortunes, les richesses, ne m'interresse pas.dans mes recherches spirituelles, j'ai compris la raison du pourquoi on existe?, du pourquoi on est ici?,du pourquoi on vie?:la reponse est DIEU et mon but sur terre est de transmettre ce que je sais, ce don que DIEU m'a donné(LA SAGESSE ET LA CONNAISANCE) ces chose
Référence(s) :
marige
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage avec femme blanche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.534