Je cherchais une femme française

Question de kaderkapitato le 14/12/2011 à 19h05
Je cherchais une femme française pour une relation sérieuse je suis âge de 27 ans d'un corps robuste couleur de peaux blanche et je fais un cuisinier dans un hôtel classé de tourisme vraiment je suis sérieux voici mon email si il y a une femme vraiment intéresse doghbriabdelkader@yahoo.fr et je m'appel Abdelkader
1 réponse pour «
je cherchais une femme française
 »
Réponse de canounet
Le 14/12/2011 é 19h47
Information : le mariage blanc est interdit en France les contrevenants risquent de perdre leur titre de séjour et 35000€ d'amende