Je suis congolais de brazzaville.Je désire faire connaissance avec une femme blanche pour une relation sincère,sérieuse et durable.
Mon email:destino_mp@yahoo.fr ,mon numéro tél:+ 242 055783961
Non, une femme blanche pas pour vivre à Brazzaville mais plutôt vivre dans un pays d’Europe ou encore d’Amérique.Mes ambitions seraient de quitter mon pays pour m'installer ailleurs.
Vraiment vous faites honte à l`afrique et au Congo,pourquoi donc n`aimez vous pas vos femmes au point d`en chercher des blanches? pourquoi ne demandez vous pas de femmes française noires quelle qu`en soit l`origine? pourquoi cette fascination du blanc ? cette exotisme raciale? s`il m`arrive dans mon parcour de tomber sur une blanche et que l`on s`aime ,c`est autre chose,mais loin de moi les calculs préconçus et l`obcession de la peau blanche qui n`est en rien supèrieure à la mienne (je suis noir et fier),je respècte vos preferences mais il me semble que vous avez que vous calculez trop et que vos propos laisse comprendre que vous avez dans votre inconscient un petit complexe d`infériorité qui ne dit pas son nom.