Recherche femme pour mariage amour et tout

Question de omar468 le 05/04/2012 à 21h14
Salut je voudré faire connaissance avec une femme sincere et serieuse qui vit dans ce monde
5 réponses pour «
recherche femme pour mariage amour et tout
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 21h59
Bonsoir je viens de lire votre message et laissez moi vous dire que moi aussi je suis à la recherche d'une personne sérieuse pour une relation liée au mariage.Mais svp pas sérieux s'abstenir car j'ai déjà eu de déception un fois. Alors je vous laisse mon adresse émail:planteyne@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 18h42
Salam je suis de constantine je cherche l'me soeure tres serieuse et tres calme de nature pas serieux s'abstenir .et je souhaite qu'il soit veuf ave des enfants ou célibatair
Réponse de omar468
Le 09/04/2012 é 12h56
Salut j'ai vu votre réponse mais vous n'aviez pas mis plus de détails par exemple votre adress email merci et prenez soin de vous moi le mien c omar4682001@yahoo.fr
Réponse de Kibil93
Le 25/05/2017 é 10h09
Bonjour j'ai envie d'avoir une relation avec une femme en quête de plaisir d'un jeune tout frais
Réponse anonyme
Le 29/06/2017 é 13h57
J'ai 67 ans et je suis paraplégique . Habitant dans les Ardennes . Je suis veuf. Je cherche une femme de 60 à 63 ans sérieuse . Au début on peut se pacser et ensuite se marier . Amitiés Alain LEFEVRE mon No de portable 062160531 PS: Je suis propriétaire , deux enfants Mon Fils est Médecin et Ma Fille ingénieur