669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un français converti

Question de amatollah le 05/06/2011 à 23h15
Dernière réponse le 04/12/2013 à 13h11
[ ! ]
Salamo alaycom je suis jeune fille pratiquante agée de 37 ans désirant me marier avec un français converti pratiquant , pieux et qui veut avancer ds le dine inchaallah.qu'allah nous facillite le bien.
Répondre
8 réponses pour « 
mariage avec un français converti
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 06h36
[ ! ]
Pk forcemment un francais convertis arreter d'etre frustrer comme ca au lieu de dire je cherche un musulman vs vs discréditer en disant francais marocains algérien bande de frustrée soyez digne un peu angoisser de la vie avec un gros manque affectif c navarant
Référence(s) :
la raison
Répondre
Réponse de amatollah
Le 11/06/2011 é 15h19
[ ! ]
Réponse pour (la raison)salamo3alaycom mon frére je vois que tu es trop abusif c mon choix c indusscutable si tu es contre ma volonté c ton probléme chacun est libre ds ses désirs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h12
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi tu te marie avec qui tu veux bien sure un musulman l'origne on s'en fous l'esstienl c'est l'islam dans tout ça. Je pense aussi qu'il faut que chaque personne s'occupe de soi et non des affaires des autres. Aussi je répond à la RAISON nous sommes ici pour deux choses faire des choses pour entrée au pardis et faire le maxi pour faire rentrés des personnes dans notre religions,
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h09
[ ! ]
Salam , j repend just pour okhtna qui cherche un fransai converti , si t cherche pour le halal et faire un mariage comme notre parent je sui pret , et j sui pratiquant et jaime notre religion les 5pilier de lislam macha alah , contacte moi au (genis73@gmx.fr )
Répondre
Réponse de amatollah
Le 21/08/2011 é 02h39
[ ! ]
Waalaycom salam mon frére moi aussi je cherche du halal et un mariage comme nos parents inchaallah.je t'ai envoyé un mail à ta boite.Qu'allah nous réussit ds notre démarche. je t'ai ajouté ds mon msn. salamo alaycom
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 10h55
[ ! ]
Salam aleikoum voila j ai assisté à une centaine de mariage entre algériens et étrangers (français,italiens, espagnols, égyptiens chrétiens, libanais chrétiens.....) je n'ai rencontré aucun vrai étranger vraiment converti. Ils dupent tout le monde avec leur conversion..c'est toujours pour se marier avec de jeunes musulmanes . jamais je n'ai vu un européen se convertir à l'Islam sans demander la main d'une ou plusieurs jeunes vierges Jamais. Jamais un couple français ne s'est converti .Jamais.Une fois un jeune de 26 ans a répondu à un prétendant pour sa soeur de 19 ans qui avait accepté le mariage avec un espagnol à Oran " je te donne ma soeur à condition que tu fasses la priere d'El Fadjr avec moi pendant un an" L'espagnol a fui et n'est jamais revenu .il est parti chercher ailleurs une victime pas trop exigeante ha ha ha ha ha ha ha
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h05
[ ! ]
As Salam aleikoum mes frères et sœurs j'espère que vous aller tous bien!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h11
[ ! ]
Selam alaykoum Qui veut se marier dans le halal??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage avec un français converti
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.499