Mariage avec un français converti

Question de amatollah le 05/06/2011 à 23h15
Salamo alaycom je suis jeune fille pratiquante agée de 37 ans désirant me marier avec un français converti pratiquant , pieux et qui veut avancer ds le dine inchaallah.qu'allah nous facillite le bien.
8 réponses pour «
mariage avec un français converti
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 06h36
Pk forcemment un francais convertis arreter d'etre frustrer comme ca au lieu de dire je cherche un musulman vs vs discréditer en disant francais marocains algérien bande de frustrée soyez digne un peu angoisser de la vie avec un gros manque affectif c navarant
Référence(s) :
la raison
Réponse de amatollah
Le 11/06/2011 é 15h19
Réponse pour (la raison)salamo3alaycom mon frére je vois que tu es trop abusif c mon choix c indusscutable si tu es contre ma volonté c ton probléme chacun est libre ds ses désirs.
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 22h12
Je suis d'accord avec toi tu te marie avec qui tu veux bien sure un musulman l'origne on s'en fous l'esstienl c'est l'islam dans tout ça. Je pense aussi qu'il faut que chaque personne s'occupe de soi et non des affaires des autres. Aussi je répond à la RAISON nous sommes ici pour deux choses faire des choses pour entrée au pardis et faire le maxi pour faire rentrés des personnes dans notre religions,
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h09
Salam , j repend just pour okhtna qui cherche un fransai converti , si t cherche pour le halal et faire un mariage comme notre parent je sui pret , et j sui pratiquant et jaime notre religion les 5pilier de lislam macha alah , contacte moi au (genis73@gmx.fr )
Réponse de amatollah
Le 21/08/2011 é 02h39
Waalaycom salam mon frére moi aussi je cherche du halal et un mariage comme nos parents inchaallah.je t'ai envoyé un mail à ta boite.Qu'allah nous réussit ds notre démarche. je t'ai ajouté ds mon msn. salamo alaycom
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 10h55
Salam aleikoum voila j ai assisté à une centaine de mariage entre algériens et étrangers (français,italiens, espagnols, égyptiens chrétiens, libanais chrétiens.....) je n'ai rencontré aucun vrai étranger vraiment converti. Ils dupent tout le monde avec leur conversion..c'est toujours pour se marier avec de jeunes musulmanes . jamais je n'ai vu un européen se convertir à l'Islam sans demander la main d'une ou plusieurs jeunes vierges Jamais. Jamais un couple français ne s'est converti .Jamais.Une fois un jeune de 26 ans a répondu à un prétendant pour sa soeur de 19 ans qui avait accepté le mariage avec un espagnol à Oran " je te donne ma soeur à condition que tu fasses la priere d'El Fadjr avec moi pendant un an" L'espagnol a fui et n'est jamais revenu .il est parti chercher ailleurs une victime pas trop exigeante ha ha ha ha ha ha ha
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h05
As Salam aleikoum mes frères et sœurs j'espère que vous aller tous bien!!
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 13h11
Selam alaykoum Qui veut se marier dans le halal??