670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un converti français pour mariage

Question anonyme le 14/08/2013 à 01h56
Dernière réponse le 19/08/2014 à 15h57
[ ! ]
Salamo alaycom je suis une fille pratiquante agée de 33 ans je suis marocaine je désir me marier avec un français converti pratiquant , pieux et qui veut avancer ds la religion islamique inchaallah 'allah . je préfère qu il désire vivre au Maroc je suis née en France je vie au Maroc et j'aimerais bien y vrire inchallah
Répondre
4 réponses pour « 
un converti français pour mariage
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/08/2013 é 07h48
[ ! ]
Bonjour D'une part, ce site n'est pas un site de rencontre (les adresses mail et autres échanges de coordonnées y sont interdits) ensuite, quand on veut se marier, on ne privilégie pas la nationalité de la personne mais sa personnalité, les sentiments qu'on peut développer à son égard. (personnellement je mettrais aussi la religion au second plan. L'amour doit passer au dessus. Si vous voulez passer une annonce de rencontre merci de passer par un site prévu à cet effet (meetic ou autre) L'univers des experts n'est prévu que pour permettre à des internautes de poser des questions, et à d'autres internautes d'y répondre quand c'est possible, générant une sorte de base de données de questions - réponses accessible à tous. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 19h18
[ ! ]
Je suis dsl j ai posé cette annonce car une personne a poser presque la même question alors a l avenir prière de bien lire les autres questions qui contiennent le même thème, écrire et en gras( ce site n'est pas un site de rencontre). et merci je comprends votre réaction . Cordialement
Répondre
Réponse de dany_10
Le 19/08/2014 é 15h03
[ ! ]
Ici on ne parle que de mariage et de rencontre il faut saisir le moderateur le mariage blanc et gris sont passible de trentre mille euros d amende et cinq ans de prison a bon entendeur (en France)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 15h57
[ ! ]
Merci mais j'ai déjà trouvé grâce à dieu hamduliah mais comment faire pour supprimer cette question du site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un converti français pour mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.111