Un converti français pour mariage

Salamo alaycom je suis une fille pratiquante agée de 33 ans je suis marocaine je désir me marier avec un français converti pratiquant , pieux et qui veut avancer ds la religion islamique inchaallah 'allah . je préfère qu il désire vivre au Maroc je suis née en France je vie au Maroc et j'aimerais bien y vrire inchallah
4 réponses pour «
un converti français pour mariage
 »
Réponse de stonecold80
Le 14/08/2013 é 07h48
Bonjour D'une part, ce site n'est pas un site de rencontre (les adresses mail et autres échanges de coordonnées y sont interdits) ensuite, quand on veut se marier, on ne privilégie pas la nationalité de la personne mais sa personnalité, les sentiments qu'on peut développer à son égard. (personnellement je mettrais aussi la religion au second plan. L'amour doit passer au dessus. Si vous voulez passer une annonce de rencontre merci de passer par un site prévu à cet effet (meetic ou autre) L'univers des experts n'est prévu que pour permettre à des internautes de poser des questions, et à d'autres internautes d'y répondre quand c'est possible, générant une sorte de base de données de questions - réponses accessible à tous. Cordialement
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 19h18
Je suis dsl j ai posé cette annonce car une personne a poser presque la même question alors a l avenir prière de bien lire les autres questions qui contiennent le même thème, écrire et en gras( ce site n'est pas un site de rencontre). et merci je comprends votre réaction . Cordialement
Réponse de dany_10
Le 19/08/2014 é 15h03
Ici on ne parle que de mariage et de rencontre il faut saisir le moderateur le mariage blanc et gris sont passible de trentre mille euros d amende et cinq ans de prison a bon entendeur (en France)
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 15h57
Merci mais j'ai déjà trouvé grâce à dieu hamduliah mais comment faire pour supprimer cette question du site