669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Français se mariera au Maroc vivre en France avec son épouse

Question de ahrk6301419 le 04/07/2013 à 16h35
Dernière réponse le 06/07/2013 à 11h56
[ ! ]
Bonjour. Je suis un français converti à l'Islam et désirerais me marier avec une marocaine et continuer à vivre avec ma future épouse en France. Quelles sont les démarches pour le mariage marocains, pour faire valoir mon mariage en France et faire venir ma future épouse?
Répondre
8 réponses pour « 
Français se mariera au Maroc vivre en France avec son épouse
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 05/07/2013 é 09h43
[ ! ]
>> ak47 : c'est ça ta religion "d'amour et de pets" ? Menacer, insulter, terroriser ? Va te faire exploser, ça nous fera des vacances !
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 05/07/2013 é 13h11
[ ! ]
à 09h43 je répondais aux menaces et aux insultes de ak47 qui ont été modérées depuis. Donc inutile de laisser ma réponse qui n'a plus aucun sens. Merci
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/07/2013 é 13h29
[ ! ]
La habituels qui s'amusent à publier des insultes racistes se verront également bannis.
Répondre
Réponse de Jeanpiat
Le 05/07/2013 é 14h22
[ ! ]
>>>> G-Y : je n'ai encore jamais lu d'insultes évoquant une race sur ce forum mais vous auriez bien raison de les bannir. A leur place, je tremblerais déjà.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/07/2013 é 14h25
[ ! ]
Ce n'était pas une menace, je ne vois pas pourquoi ça ferait trembler qui que ce soit.
Répondre
Réponse de ahrk6301419
Le 06/07/2013 é 09h53
[ ! ]
Tu n'es qu'un lache quand à la religion j'ai la mienne et tu as la tienne. ton pauvre petit message glisse sur moi comme la pluie.
Répondre
Réponse de ahrk6301419
Le 06/07/2013 é 09h59
[ ! ]
Vous étes tous bien gentil de réagir sur les racistes qui apparemment pullulent comme de la vermine sur ce site mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Si quelqu'un de sérieux pourrait m'aider dans ma démarche, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 11h56
[ ! ]
Ce ne sont pas des racistes, ils sont réalistes. Les musulmans et les arabes ne sont pas racistes, eux, c'est bien connu, surtout quand ils exigent la conversion pour qu'on épouse un de leurs utérus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Français se mariera au Maroc vivre en France avec son épouse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.601