Français se mariera au Maroc vivre en France avec son épouse

Question de ahrk6301419 le 04/07/2013 à 16h35
Bonjour. Je suis un français converti à l'Islam et désirerais me marier avec une marocaine et continuer à vivre avec ma future épouse en France. Quelles sont les démarches pour le mariage marocains, pour faire valoir mon mariage en France et faire venir ma future épouse?
8 réponses pour «
Français se mariera au Maroc vivre en France avec son épouse
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 05/07/2013 é 09h43
>> ak47 : c'est ça ta religion "d'amour et de pets" ? Menacer, insulter, terroriser ? Va te faire exploser, ça nous fera des vacances !
Réponse de Jeanpiat
Le 05/07/2013 é 13h11
à 09h43 je répondais aux menaces et aux insultes de ak47 qui ont été modérées depuis. Donc inutile de laisser ma réponse qui n'a plus aucun sens. Merci
Réponse de Jus.tess
Le 05/07/2013 é 13h29
La habituels qui s'amusent à publier des insultes racistes se verront également bannis.
Réponse de Jeanpiat
Le 05/07/2013 é 14h22
>>>> G-Y : je n'ai encore jamais lu d'insultes évoquant une race sur ce forum mais vous auriez bien raison de les bannir. A leur place, je tremblerais déjà.
Réponse de Jus.tess
Le 05/07/2013 é 14h25
Ce n'était pas une menace, je ne vois pas pourquoi ça ferait trembler qui que ce soit.
Réponse de ahrk6301419
Le 06/07/2013 é 09h53
Tu n'es qu'un lache quand à la religion j'ai la mienne et tu as la tienne. ton pauvre petit message glisse sur moi comme la pluie.
Réponse de ahrk6301419
Le 06/07/2013 é 09h59
Vous étes tous bien gentil de réagir sur les racistes qui apparemment pullulent comme de la vermine sur ce site mais je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Si quelqu'un de sérieux pourrait m'aider dans ma démarche, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 11h56
Ce ne sont pas des racistes, ils sont réalistes. Les musulmans et les arabes ne sont pas racistes, eux, c'est bien connu, surtout quand ils exigent la conversion pour qu'on épouse un de leurs utérus.