Tunisienne de 26 ans cherche un francais converti

Question de jiheen le 30/07/2011 à 17h09
SALAM tunisienne divorcée de 26 ans plutot belle universitaire et de tres bonne famille cherche un francais entre 30 et 40 celibataire ou divorcé sans enfants pour mariage
4 réponses pour «
tunisienne de 26 ans cherche un francais converti
 »
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 17h28
Bonjour je suis Marocain musulman 33ans, je cherche une fille européenne musulmane entre 24 et 30 ans mais qui souhait venir s'installer au Maroc car moi je ne pense jamais partir en Europe mon Email est Viaggioviaje@yahoo.com merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 19h42
Il faut qu'il sit riche aussi ? Un converti : tu ne veux pas changer tes habitudes ? tu es raciste ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 19h19
Salam , j sui celibataire de 38ans, et j sui pratiquant et j cherche une musulmane pratiquante comme toi , pour le serieu et fonder un foiyer inchalah , mon amail (genis73@gmx.fr ) a bientot inchalah
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 14h29
ETONNANT ! EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE