Azule bonjour tte le mande
jeune homme kabyle age 37ans ouvrier comme chedrenier ! cherche une relation serieuse et stable pour fende une petit famille !!
( je cherche une femme entre 28ansa 42ans kabyle de france pour du serieux
volia mo numero de tèlèphone 0776645753 au 0662683102 je ma ppel rachid
Bonjour, je suis une jeune femme d'origine kabyle. J'ai 40 ans dvocee sans enfant. Je recherche un homme kabyle charmant avec de l'humour de 36 a 42 ans voi i mon adresse mail pour me contacter alika.mazouz@gmail.com merci.
Salu ,je suis un homme d'origine marocain je cherche une femme kabyle qui habite en france pour un mariage surieux et eternel,mon adress email pour me contacter.abdelhamid32fg@hotmail.ma.
Bonjour azule !!
je suis un jeune homme age 37ans kabyle de bèjaia akbou ! spotif dynamique je suis ouvrier comme soudeure charpentier et chedrenerie !!
je recherche une femme kabyle de l europe pour fair la conaissance basse sur le confience et le respet !! et avoire femme de ma vie !! plus affènitè !!
mon èmail william752002@live.fr ou monnumero personnel !! 0664570457 ! je ma ppel rachid !! b
Salut !! tte la mande !!
je suis un jeune homme age 38ans kabyle berber ! j habite a bèjaia a kbou !!
je cherche une femme francaise au kabyle pour avoire l amitier etèrnel et adorable pour fende une petite famille dans la paix !!
mon msn william752002@live.fr mon n 0664570457 !
Salam 3alykom Je suis de facteur Algérie Je suis 27 et j'ai un spéciaux recherches d'hébergement pour femme pour le mariage ce numéro de téléphone 00213770598010