Traduction poeme de francais en kabyle

Question de anaish le 14/05/2012 à 23h18
Je voudrais traduire ce poeme en kabyle pour le caligraphié pour mon fiancé (qui est kabyle) et lui offrir a notre mariage: Quand je t'ai vu pour la première fois J'avais peur de te rencontrer. Quand je t'ai rencontré pour la première fois J'avais peur de t'embrasser. Quand je t'ai embrassé pour la première fois J'avais peur de t'aimer. Mais maintenant que je t'aime J'ai peur de te perdre... merci beaucoup !!!!
6 réponses pour «
traduction poeme de francais en kabyle
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h39
C pour anaish , '' mi kwalagh ithikelt thamezwaruth ougadhagh akemlilagh '' mi kemlalagh ithikelt thamezwaruth ougadhagh aksoudhnagh mi ksoudhnagh ithikelt thamezwaruth ougadhagh akihmilagh thoura mi khemlagh ougadhagh akkhesragh ''' bonne courage et n`hesite pas à l'epouser .
Référence(s) :
youyou
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 21h02
Trésors , l’année 2012 touche à sa fin… mais mes sentiments pour toi, eux, n’auront jamais de fin. Bonne année 2013
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 20h06
Arrebh-iw,aseggas2012 yewwed gher tagara...........maca ayen itt-hussugh gher tamak ur yes3i ara tagara .asseggas ameggaz 2013
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 18h54
Anfas ilamru fellam adissafru mikamwalagh i7bess oustilou ougoufara amekh adhidu 3arqanass wawalan adyaru imigwala aida thatatru
Référence(s) :
azikiou abderrahman
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 13h19
Anfas 2lamru f tayrim adhissafru
Référence(s) :
abderrahmane azikiou
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 16h12
Certains erreurs de traduction : perdre ici n'est pas dans le sens de perdre une partie (khasragh), mais perdre quelqu'un (srouhagh), sinon pour voir nous on dit plus zrigh que walagh (petite kabylie), le reste est tres bien ! :)