Mariage avec une américaine

Bonjour je suis un camerounais vivant au cameroun j'ai rencontré il y a trois une américaine en france quand j'y residait il y a environ deux ans elle vient regulièrement me rendre visite depuis que je suis rentrée au cameroun et maintenant elle est au cameroun et nous voulons nous marier que faire, je ne veux pas aller vivre au états unis mais juste pouvoir y aller sans tracasseries quand je peux pou les vacances par exemple
1 réponse pour «
mariage avec une américaine
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h26
Bonjour je suis un algérien ma copine est titulaire d'un visa des êtas unis d'amerique(visa immigration) et elle va partir bientôt alors je ne sais quoi faire pour la rejoindre