670 224
questions
1 488 306
réponses
1 460 075
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec une américaine

Question anonyme le 24/08/2009 à 18h41
Dernière réponse le 07/03/2011 à 16h26
[ ! ]
Bonjour je suis un camerounais vivant au cameroun j'ai rencontré il y a trois une américaine en france quand j'y residait il y a environ deux ans elle vient regulièrement me rendre visite depuis que je suis rentrée au cameroun et maintenant elle est au cameroun et nous voulons nous marier que faire, je ne veux pas aller vivre au états unis mais juste pouvoir y aller sans tracasseries quand je peux pou les vacances par exemple
Répondre
1 réponse pour « 
mariage avec une américaine
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h26
[ ! ]
Bonjour je suis un algérien ma copine est titulaire d'un visa des êtas unis d'amerique(visa immigration) et elle va partir bientôt alors je ne sais quoi faire pour la rejoindre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mariage avec une américaine
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune camerounais et j'ai fais la rencontre d'un croate sur internet, nous avons passer
  • 1
    réponse
    Salut je m'apelle merveille je vis au cameroun et mon plus grand reve c'est d'aller vivre aux etats
  • 4
    réponses
    Bjr. Je suis Français résidant en France, j'ai une amie camerounaise vivant au Cameroun et voudrais
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis camerounaise vivant au cameroun et j'ai l'intention de me marier avec un americain
  • 3
    réponses
    Bonsoir je suis une camerounaise vivant au cameroun et je voudrai me marier avec un belge vivant en
  • 2
    réponses
    J'ai marié une femme américaine!! est ce que je peut aller avec elle au Etats Unis?
  • 1
    réponse
    J ai rencontre une americaine elle vis en californie je veut l epouser en France quel formalites fau
  • 1
    réponse
    Moi je voudrais me marier avec femme américaine et aller vivre avec elle en amérique
  • 1
    réponse
    Ma belle mère est algérienne et a 61 ans peut elle avoir une carte de séjour pour rendre visite à s
  • 1
    réponse
    Salut à tous ! juste pour savoir comment s'inscrire à la lotterie américaine étant au cameroun afin
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.319