Mariage avec une marocaine

Je suis mauritanien et je veut me marier avec ma fiancee une marocaine , on va se marier au maroc, je veur savoir ce que je doit faire et quels sont le formalites. merci
1 réponse pour «
mariage avec une marocaine
 »
Réponse de nougat2010
Le 09/08/2011 é 02h01
Bonjour Il suffit de vous présenter au consulat Marocain en Mauritanie ou en France si vous etes en france et demandez les coduments necessaires.