Mariage Maroco-Allemand

Bonjour, je voudrais savoir les differents demarches à suivre pour un mariage maroco-allemand, je voudrais me marier avec ma nationalité allemande, ma future femme est marocaine et habite au maroc et je vais me marier au maroc. merci d'avance
5 réponses pour «
Mariage Maroco-Allemand
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 13h14
Bon,je n'ai aucune idée,et d'ailleurs c est pour ça que je suis là,je veux savoir qu'est ce que je dois faire si tu as eu des informations stp aide moi,mon futur mari est un syrien de nationalité allemande,et je ne sais pas par ou commencer,stp aide moi,et merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h58
Salam je ss marocaine et je voudrais se marier avec un libanais sa nationalite allmande j aimerais bien savoir kel sont les papies naissaicere pour se marier facil pourtont j ai peur car j ai deja connu un francais on a passe capacite de mariage au consulat de la france ils ont accepte de se marier on attendant juste le certificat de cpacite de mariage apres tout ca il a completement change avec moi il mange lhalouf il veut pas faire le ramadan et moi vraiment je regrette de ca aidez moi sil vs plait ;la seule chose ke je veux savoir est ce ke le consulat d allmand peux savoir ke j ai passe la capcite u consula de la france et merci je vous enpris aidez moi
Référence(s) :
aidez moi
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h59
Comme par hasard tu as choisi que les nationalités d'union européens en plus s'il mange le halouf c son affaire je pense qu'il y a un autre problème qui survenu au cours de votre relation
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h56
Salam je suis au meme cas que toi moi aussi je veut savoir des information sur le mariage civil au consulat allemand et les papiers qu on vas besoin pour realiser ce mariage si tu as des information aider moi mimo_999@hotmail.fr merci bien
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h29
Salut je suis dans le même cas que vous je suis une Haitienne vivant en Hollande j'ai besoin de savoir aussi quel procesus je dois entamer pour un mariage civil quels sont les papiers dont j'aurai besoin pour acceder au mariage