670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage Maroco-Allemand

Question anonyme le 17/09/2008 à 14h46
Dernière réponse le 27/09/2011 à 21h29
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir les differents demarches à suivre pour un mariage maroco-allemand, je voudrais me marier avec ma nationalité allemande, ma future femme est marocaine et habite au maroc et je vais me marier au maroc. merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Mariage Maroco-Allemand
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2009 é 13h14
[ ! ]
Bon,je n'ai aucune idée,et d'ailleurs c est pour ça que je suis là,je veux savoir qu'est ce que je dois faire si tu as eu des informations stp aide moi,mon futur mari est un syrien de nationalité allemande,et je ne sais pas par ou commencer,stp aide moi,et merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h58
[ ! ]
Salam je ss marocaine et je voudrais se marier avec un libanais sa nationalite allmande j aimerais bien savoir kel sont les papies naissaicere pour se marier facil pourtont j ai peur car j ai deja connu un francais on a passe capacite de mariage au consulat de la france ils ont accepte de se marier on attendant juste le certificat de cpacite de mariage apres tout ca il a completement change avec moi il mange lhalouf il veut pas faire le ramadan et moi vraiment je regrette de ca aidez moi sil vs plait ;la seule chose ke je veux savoir est ce ke le consulat d allmand peux savoir ke j ai passe la capcite u consula de la france et merci je vous enpris aidez moi
Référence(s) :
aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 18h59
[ ! ]
Comme par hasard tu as choisi que les nationalités d'union européens en plus s'il mange le halouf c son affaire je pense qu'il y a un autre problème qui survenu au cours de votre relation
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h56
[ ! ]
Salam je suis au meme cas que toi moi aussi je veut savoir des information sur le mariage civil au consulat allemand et les papiers qu on vas besoin pour realiser ce mariage si tu as des information aider moi mimo_999@hotmail.fr merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 21h29
[ ! ]
Salut je suis dans le même cas que vous je suis une Haitienne vivant en Hollande j'ai besoin de savoir aussi quel procesus je dois entamer pour un mariage civil quels sont les papiers dont j'aurai besoin pour acceder au mariage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage Maroco-Allemand
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177