Je veut se marier avec un algérien espagnol

Je suis une marocaine vit au maroc et je voudrais marier prochainement avec un algérien avec une nationalité espagnol (né au maroc) et je veux savoir est ce qu'on peut se marier avec laadoul premièrement après au consulat ou bien le contraire, aussi je veux savoir est ce que c'est vrai que mon mari doit faire une demande au consulat en espagne une certificat da capacité pour se marier si c'est oui combien de temps il nous faut pour avoir cette certificat de mariage?aussi je voudrais savoir combien de temps il me faut aprs mon mariage pour avoir mon visa pour vivre avec mon marie à l'espagne.svp aidez moi et envoyez moi si vous connaissez bien sur la liste des piéces avec les étapes de ce mariage merci pour votre réponse
3 réponses pour «
je veut se marier avec un algérien espagnol
 »
Réponse de baraka6931
Le 29/04/2010 é 20h35
Je veux savoir quoi comme papier demander pour mariage avec une espanyol avec alegerien
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 15h07
Je suis un algerien je vie a algerie et je marier avec une espagnol a tunis et je s'ais pas quoi faire pour me marie a tunis qu'elle papier ils vodra pour marier
Référence(s) :
référances
Réponse de kabylecool75
Le 18/01/2012 é 14h06
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum.... kabyle.cool@live.fr