Mariage espagnol vivant en france et marocaine

Je suis espagnol vivant en france,je veut me marier avec une marocaine qui vit au maroc,c'est quoi les procedures que je doit suivre pour ramener ma future femme en france,merci d'avance.
6 réponses pour «
mariage espagnol vivant en france et marocaine
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 17h53
Je suis espagnol et je veux une fille marocain
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 20h20
J ai double nationalité espagnol marocain et j habite en France je vais me marie avec une marocain ; je voulais savoir les papiers qu il me faut pour la ramener en France ; merci
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 16h43
Moi je suis marocaine et je cherche un espagnol
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 02h32
Salut je suis chaimaa j'ai 14 ans et je ne veux plus vivre avec mes parents à chaque foisj'ai des problèmes avec eux et ils me maltraitent stp si t'a envie d'adopter qq1 je suis là je te serai commode bon voilà mon num 0603434266 et mon e-mail : tooxiic-giirll@hotmail.com si t'es intéréssé
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 16h07
Moi je suis marocaine vivant en espagne et je cherche un espagnol pour mariage si tu es intéressé contacte moi
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 01h33
Aller tous vous faire enculé bande de bougnoules gratteuses de papiers