Mariage avec algerienne en france

Bonjour, je suis francais d'origine algerienne, né en france, je travaille en france ( en CDI), et je souhaite me marié avec une algerienne vivant aux environs d'alger en Algerie, et qui n'a jamais quitté le territoire et ce Mariage je veux le FAIRE EN FRANCE, a la mairie, on a tous fais, la mairie nous a meme delivré la publication des bans et établit une date pour nous marier, mais au consulat a alger après convocation son Visa s'est vu refusé, elle parle trés bien francais prtant, est étudiante, est-ce un probleme d'argent sur son compte en DEVISE?, combien faut-il SVP? ou EST-CE le fait du hijab?
17 réponses pour «
Mariage avec algerienne en france
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2010 é 20h47
En effet il est possible se se marier a la mairie en france mais il faut qu'elle est bcp d'argent sur son compte en devise et qu'elle puisse attester d'au moins 3000 euros voir plus
Réponse de emrique
Le 06/02/2011 é 12h26
Oui moi je vous le dis pas forcement juste qu'il a des papier a faire pour que ce mariage es lieux moi je peu vous en dire plus sur ce point là merci bien de me contacté si cela vous tien a cœur. Moi c'est Denhez wilfried.
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 20h45
Slt .moi je viens de faire ma demande de mariage a metz pour ma future femme de tizi ouzou j ai abandonner le mariage la bas vue qu il faut impérativement se convertir a l islam et que c est hors de question donc je fait marche arriere .peut tu me dire si tu es passé par la qu est ce c est que ce probleme d argent sur son compte ?? merci de me répondre voici mon adresse email.pichardmichel01@hotmail.fr abientot
Réponse de emrique
Le 10/02/2011 é 13h33
Oui pas de problème écris a cette adresse la aidetrue@yahoo.fr tu vas avoir plus de détail
Réponse de walid57
Le 08/04/2011 é 21h33
Bonjour Wilfried, je suis aussi dans le même cas, je suis de nationalité française et je veux épouser en France ma future épouse algérienne résidente en Algérie. Elle a déjà eu un refus pour un visa touristique. Merci pour ton aide préciseuse
Réponse de walid57
Le 12/04/2011 é 09h21
Bonjour, Une petite question au Mr qui s'est vu refuser le visa pour sa femme pour qu'il puisse se marier en France. Est ce que lors du dépot de demande de visa pour ta future épouse, tu as bien joint le certificat de publication des bans et de non oposition ? Sinon ou en es tu aujourd'hui? Merci de me répondre
Réponse de kabylecool75
Le 16/01/2012 é 14h16
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, 35ans de paris, je suis français d'origine algérienne et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage avec une maghrébine déja en france agée de 30 ans maximum.... kabyle.cool@live.fr
Réponse de sara algerienne
Le 02/05/2012 é 11h37
Bonjour je suis algerienne et je suis en couple avec un français qui habite en france, il est deja venu en algerie et dernierement je suis aller le voir en france j'ai eu un visa touristique d'un mois et je suis rester 2 semaines sachant que mon visa est valable jusqu'au mois de mai .maintenant je voudrai savoir si c'est possible de redeposer une autre demande de visa touristique d'un mois et profiter de ce visa pour ce marier en france merçi de me repondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 18h26
Oui tu est en coulpe avec un français qui ont torturé les algériens bravo! tu est soi-disant algérienne de papier, mais pas dans l'ame.tu fait honte a l'algérie
Réponse de emrique
Le 08/06/2012 é 12h25
Oui cela est possible mais il vous faut écrire a cette adresse la qui ce charge de ce genre de cas aidetrue@yahoo.fr
Réponse de dany_10
Le 26/08/2012 é 16h15
Moi aussi je vais me marier avec une algerienne ,je l ais rencontrer a alger en janvier ,moi je nais torturer perssonne cart je ne connaisser pas se beaux pays j avais 13 ans a l independance il y a comme partout des bons et des mauvais il faut regardee l avenir pas le passee ,la guerre civile en algerie a fais plus de cents mille mort le FNL est reponsable de ses massacres + des attentats a paris en 1995 alors perssonne est parfais + les peres de tibery assasinner part l armee il sont meme regretter part les populations moi jais beaucoups d amies algerien en france si vous ne connaissez riens de l histoire ne parlez pas de tout ca
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 00h10
Je suis algérien je veux me marier avec une fille algérien qui vit en France alors je veux savoir comment faire merci
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 19h14
Viva la algèri oussama houcini nik la franace
Référence(s) :
facebook [Souvenirs de Oussama]
Réponse anonyme
Le 31/08/2013 é 15h18
Bonjour a touse je suis algerien je vie en france depuie l age de 1 ans j ai une carte de residence j ai connue une femme d algerie avec qui je suis treee lieee je lui et demandee de prendre un visa et se quon peut se mariee en france moi on ma dit ouii mais appreee elle auraa cet papier ou pas c et un peut difficile mais je tente le coup je suis amoureuse d elle et elle aussi c et vrais avec la crise en france je n ai pas de cdi je travaille de temp en temp si on se marie ici et quelle reste avec moi en france elle auraa peut etre cet papier plus tard merci baucoup pour vos reponse
Référence(s) :
mariage
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 11h12
Bjr bon moi jai une carte de 10ans et j v me marie ici e france avc mn futur mari lui il a eu une visa touristiq ask c possible de se marie ici. Ask ya3touni mn livret de famille toute suit. A la mairie
Référence(s) :
Soussou
Réponse anonyme
Le 10/04/2016 é 14h26
Bonjour pichardmichel je m appelle joel volte je habite en Aveyron. je suis amoureux de femme de tizi ouzou sa fait 3 ans de relation sur internet mon souhait sais de vivre ensenble en France elle a 40 ans mon mail : joelvolte1969@gmail.com mon tel : 06 40 84 66 46
Réponse de dany_10
Le 10/04/2016 é 16h58
Pour faire un mariage en france il lui faut un visa touriste un mois il faut se marier dans ce tant la ,il faut un certificat hebergement tente euros il lui faut mimimun je pense une somme d argent pour la valeur du sejour il faut sois l heberger correctement ca veux le minimun de place parfois il y a des controles de l offprac si elle est musulmanne vive sans le mariage c est pas biens venue bon courage