Bonjour,je suis Algérien et ma femme est française (mariage établie en 1983 au consulat d'Algérie ) nous avons 3 enfants dont le troisième est née en France.
nous avons tous vécu ensemble en Algérie.
au moment de la transcription a Nantes de notre mariage en 2000, il n'a pas était reconnu par les autorités française et on nous a recommandé d'annuler ce mariage.
ma femme a annuler a Marseille et moi j'ai fais une procédure de divorce à Alger.
maintenant voila le problème que j'aimerais soulevé et d'être conseillé?
Ma femme et mes enfants vivent à Marseille depuis2007.
Ma femme a entamer les démarches pour refaire le mariage depuis mars 2010 , le 24/05/2010 j'ai ,étais auditionné par le consulat de France a Alger et depuis ce jour plus rien ma femme n'a pas était auditionnée a ce jour .
La question que je me pose : dois je continué à attendre (seul loin de ma famille ici à Alger) ou changer de démarche ,laquelle consisterai à faire le mariage à Alger et faire la transcription à Nantes,que vous me conseillés vous pour rejoindre ma famille le plus rapidement possible?
Merci pour votre aide.
Je ne comprend pourquoi tous ce temp vous avez pas fait vos papiers depuis 1983 la loi etait differend de mnt si votre femme a etait auditioner et non vous ses pas normal il faut leur envoyer a cette adresse un imail **** **** bta scec @diplomatie.gouv.fr il vous repondras