Mariage franco algerien que dois je faire?

Question de messa1999 le 26/06/2010 à 06h00
Bonjour,je suis Algérien et ma femme est française (mariage établie en 1983 au consulat d'Algérie ) nous avons 3 enfants dont le troisième est née en France. nous avons tous vécu ensemble en Algérie. au moment de la transcription a Nantes de notre mariage en 2000, il n'a pas était reconnu par les autorités française et on nous a recommandé d'annuler ce mariage. ma femme a annuler a Marseille et moi j'ai fais une procédure de divorce à Alger. maintenant voila le problème que j'aimerais soulevé et d'être conseillé? Ma femme et mes enfants vivent à Marseille depuis2007. Ma femme a entamer les démarches pour refaire le mariage depuis mars 2010 , le 24/05/2010 j'ai ,étais auditionné par le consulat de France a Alger et depuis ce jour plus rien ma femme n'a pas était auditionnée a ce jour . La question que je me pose : dois je continué à attendre (seul loin de ma famille ici à Alger) ou changer de démarche ,laquelle consisterai à faire le mariage à Alger et faire la transcription à Nantes,que vous me conseillés vous pour rejoindre ma famille le plus rapidement possible? Merci pour votre aide.
1 réponse pour «
mariage franco algerien que dois je faire?
 »
Réponse de amaria38
Le 24/07/2011 é 09h50
Je ne comprend pourquoi tous ce temp vous avez pas fait vos papiers depuis 1983 la loi etait differend de mnt si votre femme a etait auditioner et non vous ses pas normal il faut leur envoyer a cette adresse un imail **** **** bta scec @diplomatie.gouv.fr il vous repondras