670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MARIAGE+IMMIGRATION

Question de NAHS le 03/01/2010 à 23h20
Dernière réponse le 30/07/2013 à 00h25
[ ! ]
BONJOUR,JE SUIS UN homme tunisien,34ans,célibataire,professeur de l'enseignement secondaire,je suis entrain de préparer un dossier d'immigration permanente au Québec et un dossier de permis d'enseigner,je cherche une femme célibataire québécoise pour mariage,je suis sérieux et je serais fidel à ma femme merci
Répondre
5 réponses pour « 
MARIAGE+IMMIGRATION
 »
Réponse de yao4
Le 26/11/2010 é 17h22
[ ! ]
Bonsoir ,je suis un homme je vie en cote d'ivoire j'ai 30 ans je suis fonctionnaire au ministere de la defense je cherche une femme canadienne pour me marié et allé au canada toutes femme quebec,montreal,otawa peut importe
Référence(s) :
femme blanche canadienne
Répondre
Réponse de amaros
Le 07/12/2010 é 13h04
[ ! ]
Bonjour , je suis un homme tunisien,26ans,célibataire,j'ai une maitrise informatique de gestion , aime avoir continuer mon 3 cycle au France ou n'importe quel pays européenne et avoir travailler en collaboration ,je cherche une femme célibataire pour mariage,je suis sérieux et aime vraiment me marier sans problème de religion et frontière et tradition et je serais fidèle à ma femme merci
Référence(s) :
mariage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 17h09
[ ! ]