MARIAGE+IMMIGRATION

Question de NAHS le 03/01/2010 à 23h20
BONJOUR,JE SUIS UN homme tunisien,34ans,célibataire,professeur de l'enseignement secondaire,je suis entrain de préparer un dossier d'immigration permanente au Québec et un dossier de permis d'enseigner,je cherche une femme célibataire québécoise pour mariage,je suis sérieux et je serais fidel à ma femme merci
5 réponses pour «
MARIAGE+IMMIGRATION
 »
Réponse de yao4
Le 26/11/2010 é 17h22
Bonsoir ,je suis un homme je vie en cote d'ivoire j'ai 30 ans je suis fonctionnaire au ministere de la defense je cherche une femme canadienne pour me marié et allé au canada toutes femme quebec,montreal,otawa peut importe
Référence(s) :
femme blanche canadienne
Réponse de amaros
Le 07/12/2010 é 13h04
Bonjour , je suis un homme tunisien,26ans,célibataire,j'ai une maitrise informatique de gestion , aime avoir continuer mon 3 cycle au France ou n'importe quel pays européenne et avoir travailler en collaboration ,je cherche une femme célibataire pour mariage,je suis sérieux et aime vraiment me marier sans problème de religion et frontière et tradition et je serais fidèle à ma femme merci
Référence(s) :
mariage
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 17h09
Bonjour à toi, Je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Me rassurant que vous ayez avec moi un cœur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe entre nous. Je me nomme FLORE MELIZA suis âgée de 26ans de nationalité canadienne mais résidente à Montréal et je suis Médecin Ophtalmologue mais actuellement je suis à Londres pour une stage de perfectionnement dans mon domaine la médecine recommandée par la FCD. Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine, et ne rien vous cacher. Je voyage beaucoup, et peux un jour me rendre dans ton pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures. Dit-on l'Afrique est riche en culture. En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personnes Je serai aussi très fière et ravie de te voire ici au Canada, car actuellement je suis en attente d'une conférence ( CNUCED ) des Nations unies sur le commerce et le développement avec le problème d'environnement Qu'organise la fondation FCD en partenariat avec les autres organisations internationales, au Canada du 06 au 31 fevrier 2011. N'est tu pas intéressé par cette conférence car ce sera une opportunité pour moi de te voire en personne.Si oui alors tu me faire signe pour que je te donne l'adresse à laquelle tu dois écrire pour avoir plus de renseignements et pour savoir les conditions a remplir pour prendre part à cette édition. Sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu prennes part à cette conférence une fois que tu as déjà la volonté. Voici l'adresse de l'organisation à laquelle tu vas écrire pour avoir de plus amples renseignement : fondation_fcdc_anada@yahoo.fr Je veux que tu prennes soin de le lire et remplir les formalités et les conditions pour être conforme à leur lois .Alors n'oublie pas de me mettre au courant des démarches à suivre . Portes toi bien en attendant. Je t'embrasse très fort. Je ferai tout pour toi pour le visa mais il suffit que tu sois sérieux et n'oublie de vite écrire une Lettre de Demande de Participation à l'organisation pour prendre part à cette Conférence. Laisse moi un message après avoir contacté l'organisation FCD par email au : fondation_fcdc_anada@yahoo.fr Je t'enverrai mes photos prochainement quand je te lirai. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contacts: floremeliza@yahoo.fr Bisou à toi
Référence(s) :
salut
Réponse de azziahmed
Le 18/12/2011 é 14h36
Ook moi azzi an tunisie ravie a moi bienvenu en va regler tous se que tu veux cht jurs 00216 52 540 692
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 00h25
Aidez-moi je vous en supplie Je m'appelle Karine Je suis une québécoise musulmane convertie J'ai divorcé d'un tunisien et voila que je suis en processus de parrainage pour ma petite fille qui vit là-bas Mais j'ai fait la connaissance d'un homme qui vit au Maroc et c'est l'amour de ma vie J'ai besoin d'une femme qui voudrait le marier pour qu'il puisse vivre près de moi Svp Aidez-moi je vous en supplie Karine 514-706-8783