Cherc une veuve ou célibataire pour mariage

Question de nguemetoo12 le 02/06/2010 à 21h44
Je voudrai savoir que faire pour trouver une femme veuve ou célibataire très sérieuse pour la recherche d'un homme pour mariage ? - mon numéro de téléphone : 00241 07 29 97 44 - mon émail : nguemetoo12@yahoo.fr prière de m'aider , car je suis dans le besoin RAYMOND
32 réponses pour «
cherc une veuve ou célibataire pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 20h31
Bonsoir, j ai vu votrenannonce, je suis camerounaise celibataire, j ai 44ans et je cherche un homme pour une vie a deux mon email eboutoumarie@yahoo.fr tel: 0023777545646 bonne nuit
Réponse de DONIYA
Le 01/11/2010 é 22h23
MOI AUSSI JE CHERCHE UN HOMME POUR MARIAGE SERIEUX
Réponse de temera17
Le 04/12/2010 é 17h52
Bonjour je suis amadou madani mariko secretaire general de la commune temera cercle de bourem region de gao rep du mali je veux une relation serieux je suis fonctionnaire des collectivites teritoriales je suis celibataire 32ans email temera17@live.fr
Référence(s) :
mariko
Réponse de maped1988
Le 18/01/2011 é 11h51
Je me nomme nemlin djirie rodrigue je vis en cote d ivoire je cherche la femme de de ma vie plus particulierement celles qui se sentent seules je suis au +22557659046 mon email est nemlinrodrigue@yahoo.fr
Référence(s) :
je vis a abidjan
Réponse de djibrilsane
Le 20/03/2011 é 14h38
JE VEUX BIEN VOUS INVITEZ A DAKAR VIEN AU SENEGAL TU SERA QUE LAMOUR EST PARTOUT BIZOU
Référence(s) :
kekouta81@hotmail.fr 00221772513459
Réponse de djibrilsane
Le 20/03/2011 é 14h43
Moi je cherge une fame pour mariage je vie a dakar senegal je veux pas bcps parler de moi
Référence(s) :
kekouta81@hotmail.fr 00221772513459
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 17h17
Moi aussi je veux du sérieux j'aimerais rencontré une femme yanick-durand1960@live.fr
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 14h42
Salut mon correspondant Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est en fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore surtout si vous êtes de l'Afrique, un continent que j'aime beaucoup.je m'appelle CHARLIER Pierrette, je suis d'origine BELGE mais je reside actuellemnt au Royaume Uni precisement dans la ville de London.je suis âgée de 31ans, Je travaille dans une société priveé ici. Je serai heureuse desavoir que vous acceptez ma correspondance. Merci de m'écrire à mon courriel YAHOO : Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi de vite recevoir votre réponse. Email privèe: charlierpierrette@yahoo.fr Merci
Référence(s) :
je m'appelle CHARLIER Pierrette, je suis d'origine BELGE mais je reside actuellemnt au Royaume Uni precisement dans la ville de London.
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h38
Salut je me nrome marie je suis francaise mais je suis en afrique et je veut fait votre connaissance voici mon msn mariepigeon1@hotmail.fr ajouter okey
Réponse de Master-Van
Le 05/09/2011 é 12h06
Salut je cherche une femme françcaise ou belge pour le marriage serieux
Référence(s) :
je suis un jeune homme malien j'ai 24 ans et je veut votre connaissance
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 17h15
Slt je suis un jeune algerian de 24 ans.professeure de philosophie .je cherche une femme pour fonder une vrai famille.je veut votre connaissance .merci de me contacter sur med-bloden@live.com ou 0779919354
Référence(s) :
je mappel ayad zeddame mohamed de tlemcen le ouest d algerie
Réponse de chaffrott
Le 05/10/2011 é 21h49
Moi je suis au canada , veuillez me contactez sur le : chaffrottceline@yahoo.fr , je suis celibataire .
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 21h52
Coucou comment va tu moi je me nome hugues je sui un footballeur et j'aimerai te rencontré
Réponse de donjuan138
Le 09/02/2012 é 05h07
Bonjour celine ,je suis donjuan .voila ,j'aimerai bien te connaitre et lier une amitié sincère avec toi .
Référence(s) :
teemix
Réponse de miwami
Le 16/03/2012 é 13h16
Bonjour, c'était un grand plaisir pour moi aussi et j'aimerai bien discuter avec vs en ligne pour mieux se connaître si vs me le permettez bien sur et ça sera un grand plaisir pour moi aussi de te rencontrer un jour j'ai 4 soeurs dont l’aînée habite au canada Montréal et moi je suis fils unique au présent je travaille autant ke délégué commerciale bref j'attend une réponse de vs pour qu'on puisse parler live et s'échanger les photos ou se voir par webcam.
Référence(s) :
Belarbi
Réponse de lawane33
Le 06/05/2012 é 10h23
Salut, CHARLIER Pierrette, contactez moi pour aboutir a une reponse digne de ce que ns cherchons. this my mail address ousta10@yahoo.fr or you can call me using this phone number +234 80 63 16 51 16, from Lawan
Réponse de daouda1
Le 15/05/2012 é 17h03
Moi on m'appelle DAOUDA MOHAMED de nationalité Béninoise je suis intéresser par votre annonce je veux une femme sérieuse avec qui je vais avoir des relations dans les bonnes conditions.voici mon contact +229 98 062525. Merci de vous lire
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h15
Salut je m'appel oussama je suis algerien je cherche une femme serieuse pour une relation durable et avec le temps on se mari pourquoi pas voila mon email: oussama_yakuza@hotmail.com et mon Tel: +213550235517
Référence(s) :
cherche une femme serieuse
Réponse de sylvestre44
Le 01/06/2012 é 14h27
Salut moi c es sylvestre je suis centrafricaines je vis au Cameroun je suis célibataire j ais une petite fille moi et sa maman on ce séparé sa fais 7ans et je suis a la recherche d une femme qui aime les enfants même si elle veuve ou elle a beaucoup d enfants voici mon contacte +237 73 16 4503 ) sepela45@yahoo.fr )sylvestrelaoule@gmail.com ) slaoule@facebook.com ) mon nom sur skype c es sylvestre453) merci et bienvenu a tousse
Référence(s) :
bertoua
Réponse de jeanpierre01
Le 10/07/2012 é 20h02
Bisou à vous je suis un jeune Béninois cherche une femme europenne veuve divorcée celibataire pour un vrai amour,un mariage si possible sympa sérieux tolerente sans violence. ref: jeanpierre.dulon@yahoo.fr +229 68 43 53 55