Je voudrai savoir que faire pour trouver une femme veuve ou célibataire très sérieuse pour la recherche d'un homme pour mariage ?
- mon numéro de téléphone : 00241 07 29 97 44
- mon émail : nguemetoo12@yahoo.fr
prière de m'aider , car je suis dans le besoin
RAYMOND
Bonsoir, j ai vu votrenannonce, je suis camerounaise celibataire, j ai 44ans et je cherche un homme pour une vie a deux mon email eboutoumarie@yahoo.fr tel: 0023777545646 bonne nuit
Bonjour
je suis amadou madani mariko secretaire general de la commune temera cercle de bourem region de gao rep du mali je veux une relation serieux
je suis fonctionnaire des collectivites teritoriales je suis celibataire
32ans
email temera17@live.fr
Je me nomme nemlin djirie rodrigue je vis en cote d ivoire je cherche la femme de de ma vie plus particulierement celles qui se sentent seules je suis au +22557659046 mon email est nemlinrodrigue@yahoo.fr
Salut mon correspondant
Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est en fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et
c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges
d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore
surtout si vous êtes de l'Afrique, un continent que j'aime
beaucoup.je m'appelle CHARLIER Pierrette, je suis d'origine BELGE mais je reside actuellemnt au Royaume Uni precisement dans la ville de London.je suis âgée de 31ans, Je travaille dans une société priveé ici. Je serai heureuse desavoir que vous acceptez ma correspondance.
Merci de m'écrire à mon courriel YAHOO :
Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi
de vite recevoir votre réponse.
Email privèe: charlierpierrette@yahoo.fr
Merci
Référence(s) :
je m'appelle CHARLIER Pierrette, je suis d'origine BELGE mais je reside actuellemnt au Royaume Uni precisement dans la ville de London.