Je voudrai savoir que faire pour trouver une femme veuve ou célibataire très sérieuse pour la recherche d'un homme pour mariage ?
- mon numéro de téléphone : 00241 07 29 97 44
- mon émail : nguemetoo12@yahoo.fr
prière de m'aider , car je suis dans le besoin
RAYMOND
Bonsoir, j ai vu votrenannonce, je suis camerounaise celibataire, j ai 44ans et je cherche un homme pour une vie a deux mon email eboutoumarie@yahoo.fr tel: 0023777545646 bonne nuit
Bonjour
je suis amadou madani mariko secretaire general de la commune temera cercle de bourem region de gao rep du mali je veux une relation serieux
je suis fonctionnaire des collectivites teritoriales je suis celibataire
32ans
email temera17@live.fr
Je me nomme nemlin djirie rodrigue je vis en cote d ivoire je cherche la femme de de ma vie plus particulierement celles qui se sentent seules je suis au +22557659046 mon email est nemlinrodrigue@yahoo.fr
Salut mon correspondant
Si aujourd'hui mon message de correspondance vous est adressé c'est en fouillant sur des sites Internet que j'ai obtenu votre E-mail et
c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges
d'idée, de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore
surtout si vous êtes de l'Afrique, un continent que j'aime
beaucoup.je m'appelle CHARLIER Pierrette, je suis d'origine BELGE mais je reside actuellemnt au Royaume Uni precisement dans la ville de London.je suis âgée de 31ans, Je travaille dans une société priveé ici. Je serai heureuse desavoir que vous acceptez ma correspondance.
Merci de m'écrire à mon courriel YAHOO :
Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ravi
de vite recevoir votre réponse.
Email privèe: charlierpierrette@yahoo.fr
Merci
Référence(s) :
je m'appelle CHARLIER Pierrette, je suis d'origine BELGE mais je reside actuellemnt au Royaume Uni precisement dans la ville de London.
Salut je me nrome marie je suis francaise mais je suis en afrique et je veut fait votre connaissance voici mon msn mariepigeon1@hotmail.fr ajouter okey
Slt je suis un jeune algerian de 24 ans.professeure de philosophie .je cherche une femme pour fonder une vrai famille.je veut votre connaissance .merci de me contacter sur med-bloden@live.com ou 0779919354
Référence(s) :
je mappel ayad zeddame mohamed de tlemcen le ouest d algerie
Bonjour,
c'était un grand plaisir pour moi aussi et j'aimerai bien discuter avec vs en ligne pour mieux se connaître si vs me le permettez bien sur et ça sera un grand plaisir pour moi aussi de te rencontrer un jour j'ai 4 soeurs dont l’aînée habite au canada Montréal et moi je suis fils unique au présent je travaille autant ke délégué commerciale bref j'attend une réponse de vs pour qu'on puisse parler live et s'échanger les photos ou se voir par webcam.
Salut, CHARLIER Pierrette, contactez moi pour aboutir a une reponse digne de ce que ns cherchons. this my mail address ousta10@yahoo.fr or you can call me using this phone number +234 80 63 16 51 16, from Lawan
Moi on m'appelle DAOUDA MOHAMED de nationalité Béninoise je suis intéresser par votre annonce je veux une femme sérieuse avec qui je vais avoir des relations dans les bonnes conditions.voici mon contact +229 98 062525.
Merci de vous lire
Salut je m'appel oussama je suis algerien je cherche une femme serieuse pour une relation durable et avec le temps on se mari pourquoi pas
voila mon email: oussama_yakuza@hotmail.com
et mon Tel: +213550235517
Salut moi c es sylvestre je suis centrafricaines je vis au Cameroun je suis célibataire j ais une petite fille moi et sa maman on ce séparé sa fais 7ans et je suis a la recherche d une femme qui aime les enfants même si elle veuve ou elle a beaucoup d enfants voici mon contacte +237 73 16 4503 ) sepela45@yahoo.fr )sylvestrelaoule@gmail.com ) slaoule@facebook.com ) mon nom sur skype c es sylvestre453) merci et bienvenu a tousse
Bisou à vous je suis un jeune Béninois cherche une femme europenne veuve divorcée celibataire pour un vrai amour,un mariage si possible sympa sérieux tolerente sans violence.
ref: jeanpierre.dulon@yahoo.fr +229 68 43 53 55