Mariage sponsorisé...conseils

Question de gwadasab le 05/08/2011 à 18h08
Bonjour, Mon conjoint et moi avons pris la décision de nous marier en juillet 2013, je sais que c'est une date bien lointaine mais étant donné que nous avons chacun une famille bien nombreuse et très délocalisées...il nous faut bien ça !! Notre thème serait une combinaison d'un mariage indo-caraibéen... Si quelqu'un pouvait me conseiller en ce qui concerne les sponsors que je peux trouver en Haute-Normandie (Rouen)...ou tout autre conseil concernant le mariage sponsorisé Cordialement
1 réponse pour «
mariage sponsorisé...conseils
 »
Réponse de liliamariage
Le 05/09/2011 é 19h52
Bonjour, Je suis photographe de mariage et je sponsorise régulièrement des mariages avec des faibles revenus. Si cela vous intéresse contacter moi au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com Je serais ravie de vous mes offres. Cordialement Lilia