670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sponsor pour mariage oritental en idf septembre 2012

Question anonyme le 14/02/2012 à 15h28
Dernière réponse le 19/07/2014 à 00h14
[ ! ]
Bonjour, Mon fiancé et moi-même avons prévu de nous marier en septembre 2012, nous disposons pas d un tres gros budget, et afin de mener à bien notre projet afin d'avoir un mariage orientale digne de ce noms, nous recherchons des sponsors , des partenaires, des prestataires qui pourront nous aider. Nous nous sommes rencontrés dans le cadre professionnel et du fait de la distance qui nous séparait (nous habitions à 450 km l un de l'autre)!!, nous avons décider de nous rapprocher et de nous unir enfin. Le mariage se déroulera en ile de France . Nous souhaitons un mariage orientale traditionnel mais moderne Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre annonce. Cordialement.
Répondre
6 réponses pour « 
sponsor pour mariage oritental en idf septembre 2012
 »
Réponse de instantsmontage
Le 27/02/2012 é 15h35
[ ! ]
Bonjour, Nous serions heureux de partager votre aventure. Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos. Ainsi, nous pouvons créer des faire part vidéo, des montages présentant votre couple, des montages souvenirs, des remerciements vidéo... Nous réalisons également des montages photos. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h40
[ ! ]
Bonjour je suis journaliste et souhaiterai entrer en contact avec vous, pourriez vous me contacter au 0155932183 ou par mail a castingleslie@gmail.com merci
Répondre
Réponse de nathstefvanuatu
Le 11/05/2012 é 23h11
[ ! ]
Bonjour Stéphane et moi "Nathalie" souhaitons nous marier est faire sponsoriser notre mariage seriez vous susceptible de nous aider merci nous vivons dans le pacifique sud sur l île de VANUATU
Répondre
Réponse de maural
Le 19/05/2012 é 21h30
[ ! ]
Salut j'ai découvert votre annonce je me propose de vous aider mais par un prêts a faible intérêts ceci pourra vous couvrir cet évènement. davymaural@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h36
[ ! ]
JE SUIS MADAME ALICE. A JE SUIS SOUVENT CONTENTE DE VOIR DES JEUNES S'UNIR JE PRENDS L'ENGAGEMENT DE VOUS 200 CARTONS DE CANNETTES DE BIÈRE . VOUS EN CHARGEREZ DES FRAIS DE TRANSPORT asalice52@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2014 é 00h14
[ ! ]
Bonjour instant montage. C'est gratuit?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sponsor pour mariage oritental en idf septembre 2012
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.909