Bonjour,
Mon fiancé et moi-même avons prévu de nous marier en septembre 2012, nous disposons pas d un tres gros budget, et afin de mener à bien notre projet afin d'avoir un mariage orientale digne de ce noms, nous recherchons des sponsors , des partenaires, des prestataires qui pourront nous aider. Nous nous sommes rencontrés dans le cadre professionnel et du fait de la distance qui nous séparait (nous habitions à 450 km l un de l'autre)!!, nous avons décider de nous rapprocher et de nous unir enfin.
Le mariage se déroulera en ile de France . Nous souhaitons un mariage orientale traditionnel mais moderne
Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à notre annonce.
Cordialement.
Bonjour,
Nous serions heureux de partager votre aventure.
Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos.
Ainsi, nous pouvons créer des faire part vidéo, des montages présentant votre couple, des montages souvenirs, des remerciements vidéo...
Nous réalisons également des montages photos.
Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à prendre contact avec nous.
Cordialement,
Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Bonjour je suis journaliste et souhaiterai entrer en contact avec vous, pourriez vous me contacter au 0155932183 ou par mail a castingleslie@gmail.com merci
Bonjour
Stéphane et moi "Nathalie" souhaitons nous marier est faire sponsoriser notre mariage seriez vous susceptible de nous aider merci
nous vivons dans le pacifique sud sur l île de VANUATU
Salut
j'ai découvert votre annonce je me propose de vous aider
mais par un prêts a faible intérêts ceci pourra vous couvrir
cet évènement.
davymaural@gmail.com
JE SUIS MADAME ALICE. A
JE SUIS SOUVENT CONTENTE DE VOIR DES JEUNES S'UNIR
JE PRENDS L'ENGAGEMENT DE VOUS 200 CARTONS DE CANNETTES
DE BIÈRE .
VOUS EN CHARGEREZ DES FRAIS DE TRANSPORT
asalice52@yahoo.com