MARIAGE SPONSORISE

Question de mariagesvdm le 05/03/2010 à 20h15
Bonjour, Nous nous marions en juin 2011 et nous faisons sponsoriser notre mariage, nous avons déjà 14 sponsors, nous avons les moyens de faire de la publicité aux prestataires. Si vous êtes interessés visitez notre site www.notre-mariage-a-nous.fr
6 réponses pour «
MARIAGE SPONSORISE
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 07h55
Bonjour, pour les personnes que ça intéresse je suis créateur de bijoux mariage et soirée http://la-caverne-aux-bijoux.com bonne visite
Réponse de magiqueday
Le 28/09/2010 é 09h40
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Nous savons de quoi nous parlons car nous avons nous même eu un mariage sponsorisé vu sur DIRECT 8. Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités et sans sponsoring. N'en tenez pas compte, contactez nous! Magique Day, vos rêves, vos envies. magiqueday@live.fr Ophélie et Jean-Pierre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h07
Bonjour Je suis françois Je travaille pour une emission de TV Je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans ma recherche voir diffuser cette annonce si possible ? (Merci d'avance) Nous réalisons actuellement une nouvelle emission sur les mariages et on recherche des couples qui vont se marier entre le 25 mars 2011 et mi juin 2011. Vous pourriez gagner le voyage de noce de vos reve !! il s'agit d'une nouvelle émission inédite,destinée à une grande chaîne, pour laquelle on va suivre 4 mariages differents à travers la france ...C'est un peu le principe du "diner presque parfait" mais version mariages! Les mariées vont assister aux mariages de unes et des autres (discrétement et à nos frais) et le mariage considéré comme le plus réussi (en terme d'émotion, d'ambiance ou d'originalité) remportera le voyage de noces de reve !!!!!! Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter Soit par email en me laissant vos coordonnées à : mariagecasting@gmail.com ou par téléphone entre 13h30 et 19h00 au : 01 41 04 96 87 Cordialement François
Réponse de instantsmontage
Le 27/04/2011 é 13h54
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéos à partir de vos photos et de vos vidéos et ajoutons la touche musicale de votre choix. Nous serions heureux de partager votre aventure. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com Si nos prestations vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de phil37
Le 18/07/2011 é 23h21
Je vous propose une solution pour financer partiellement ou totalement votre mariage. Si ça peut vous rendre service...
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h03
Bonjour, Nous recherchons un sponsor pour notre, mariage qui est prévue au mois de juin 2012, dans le département 54190, car n'ayans pas de moyens, financière si il y a quelqu'un qui peux nous aidé, celà serait le plus heureux, et le plus beau mariage a offrire à ma future épouse. je vous laisse mon email: manuelbantigni@ymail.com Manuel et Florence, en vous remercient par avance
Référence(s) :
demande de sponsor pour notre mariage 54190