670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MARIAGE SPONSORISE

Question de mariagesvdm le 05/03/2010 à 20h15
Dernière réponse le 31/01/2012 à 13h03
[ ! ]
Bonjour, Nous nous marions en juin 2011 et nous faisons sponsoriser notre mariage, nous avons déjà 14 sponsors, nous avons les moyens de faire de la publicité aux prestataires. Si vous êtes interessés visitez notre site www.notre-mariage-a-nous.fr
Répondre
6 réponses pour « 
MARIAGE SPONSORISE
 »
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 07h55
[ ! ]
Bonjour, pour les personnes que ça intéresse je suis créateur de bijoux mariage et soirée http://la-caverne-aux-bijoux.com bonne visite
Répondre
Réponse de magiqueday
Le 28/09/2010 é 09h40
[ ! ]
Organisateur et décorateur d'évènements - Animateur DJ Chanteur de 8 ans d'experiences - Créatrice d'élements de décoration. Nous souhaitons participer à votre aventure. Nous établierons le meilleur tarif possible en fonction de la publicité proposé, du nombre d'invités, du lieu exact du mariage. Contactez nous http://magiqueday.e-monsite.com/ Nous savons de quoi nous parlons car nous avons nous même eu un mariage sponsorisé vu sur DIRECT 8. Les tarifs étoilés sur notre site sont des tarifs plein pot visé sur 100 invités et sans sponsoring. N'en tenez pas compte, contactez nous! Magique Day, vos rêves, vos envies. magiqueday@live.fr Ophélie et Jean-Pierre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h07
[ ! ]
Bonjour Je suis françois Je travaille pour une emission de TV Je voulais savoir si vous pouviez m'aider dans ma recherche voir diffuser cette annonce si possible ? (Merci d'avance) Nous réalisons actuellement une nouvelle emission sur les mariages et on recherche des couples qui vont se marier entre le 25 mars 2011 et mi juin 2011. Vous pourriez gagner le voyage de noce de vos reve !! il s'agit d'une nouvelle émission inédite,destinée à une grande chaîne, pour laquelle on va suivre 4 mariages differents à travers la france ...C'est un peu le principe du "diner presque parfait" mais version mariages! Les mariées vont assister aux mariages de unes et des autres (discrétement et à nos frais) et le mariage considéré comme le plus réussi (en terme d'émotion, d'ambiance ou d'originalité) remportera le voyage de noces de reve !!!!!! Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à me contacter Soit par email en me laissant vos coordonnées à : mariagecasting@gmail.com ou par téléphone entre 13h30 et 19h00 au : 01 41 04 96 87 Cordialement François
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 27/04/2011 é 13h54
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéos à partir de vos photos et de vos vidéos et ajoutons la touche musicale de votre choix. Nous serions heureux de partager votre aventure. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com Si nos prestations vous intéressent, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse de phil37
Le 18/07/2011 é 23h21
[ ! ]
Je vous propose une solution pour financer partiellement ou totalement votre mariage. Si ça peut vous rendre service...
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, Nous recherchons un sponsor pour notre, mariage qui est prévue au mois de juin 2012, dans le département 54190, car n'ayans pas de moyens, financière si il y a quelqu'un qui peux nous aidé, celà serait le plus heureux, et le plus beau mariage a offrire à ma future épouse. je vous laisse mon email: manuelbantigni@ymail.com Manuel et Florence, en vous remercient par avance
Référence(s) :
demande de sponsor pour notre mariage 54190
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MARIAGE SPONSORISE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.132