Mariage thème musique

Bonjour On s'appelle Philippe et Bénédicte nous avons un fils de 12 ans. Nous aimerions nous marié sur le thème de la musique mais malheureusement nous aimerions avoir un mariage a la hauteur de notre amour mais nous n'avons pas le budget pour. Nous avons déjà la batterie fanfare ou joue mon futur mari pour l église, une bandas pour l apéro et un DJ pour repas et soirée. Mais nous serons 250 a l'apéro et 150 au repas Notre mariage serait prévu oú le 14 mai 2016 ou le 16 juillet 2016. Merci d'avance de prendre deux min pour donner vie a notre rêve. Merci beaucoup
1 réponse pour «
Mariage thème musique
 »
Réponse de canounet
Le 09/11/2014 é 19h57
Qui n'a pas un rêve ? personne ici ni sur le net ne fera de dons à des inconnus si vous n'avez pas les moyens, je vous suggère de réduire le nombre de vos invités et de ne pas faire de repas