La realisation de notre rêve

Question de lilitony le 11/07/2011 à 22h14
Je suis a la recherche de renseignement sur le mariage sponsorise car moi et mon futur mari souhaitons realise notre dernier reve. Nous sommes parents de 2 beau garçon a la naisance de notre deuxieme enfant Anthony m a fait la demande j'etai la femme la plus heureuse, je lui est repondu oui. Nous avions poser la date sauf que plus le temps passe et plus on se rend comte que ce n'est pas dans nos moyen malheureusement. Et on m 'a parle du mariage sponsorise je n'y croie pas, que sa peu nous arrive depuis notre debut en couple nous avons que des galéres. Pour nous le mariage est tres important c'est la solidification de tout ce que nous avons créer jusqu'ici.Si quelqu'un peu nous aidez je vous remercie d'avance .
4 réponses pour «
la realisation de notre rêve
 »
Réponse de phil37
Le 19/07/2011 é 09h47
La plupart des propositions de sponsoring sont des offres de services avec rabais ce qui n'est déjà pas si mal. Pour ma part il y a un an j'étais aussi dans la galère mais un amis m'a fait découvrir un moyen simple et légal pour arrondir les fins de mois difficiles, j'utilise donc ce moyen depuis le début d'année 2011 et les premiers résultats financiers arrivent. Je pense même arr^ter mon activité principale dans environ 2 ans. Si vous êtes intéressés je serais très heureux de vous en parler. Cordialement
Réponse de lilitony
Le 24/07/2011 é 09h19
Bonjour je suis interesé mais je recherche plus particulierement des sponsors mais c'est sur si on peut faire comme vous pourquoi pas
Réponse de liliamariage
Le 16/08/2011 é 00h47
Bonjour, tout d'abord félicitation! je serais ravis de couvrir cette évènememt, je suis photographe professionnelle et je pratique régulièrement du sponsoring. je propose deux tarif pour les mariages sponsor ( ils sont modulables): 250E -60 photos env -10 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend la mairie, la cérémonie religieuse, le parc (ou le vin d’honneur) 500E -100 photos env -20 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages (prestige) -1 Poster 30X40 -1 calendrier mural -10 photos 20X27 -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend: la mairie, la cérémonie religieuse, le parc et le vin d’honneur Vous pouvez me contacter au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com lilia
Réponse de ACM Photo
Le 17/08/2011 é 18h25
Bonjour, Nous sommes un duo de photographes professionnels et nous accompagnons les couples désirant faire sponsorisés leur mariage en leur proposant des réductions sur nos prestations. Voici ce que nous proposons sur nos prestations (hors frais de déplacement) de : 250€ à 450€ = 10% de remise 550€ à 750€ = 20% de remise 850€ à 950€ = 30% de remise 1050€ à 1350€ = 40% de remise + Présence du 2ème photographe OFFERTE !! ( au lieu de 200€ de plus par prestations) Vous pouvez voir une petite partie de notre travail sur notre site www.photographe.cj-mariage.com Si notre offre vous intéresse, merci de nous contacter rapidement au 07.61.37.37.59 ou par mail acmphoto@orange.fr afin de voir ensemble les modalités de réservation de votre date. A bientôt Céline et Arnaud ACM Photo