670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription acte de mariage refuser par les competent fran

Question anonyme le 15/10/2012 à 15h47
Dernière réponse le 02/01/2013 à 23h57
[ ! ]
J etais deja marier depuis 1978 sans etre divorcer ma femme reside en france avec mes enfants qui ont la nationalitee francaise comme moi et leur mere . en 2008 j ai connu une femme en algerie et je me suis marie avec elle sans que j ai divorce la premiere femme en mars 2012 j avais un divorce avec la premiere femme et le mois d avril 2012 j ai demande la transcription de mon etat civil d acte de mariage avec la seconde que j ai avec elle 2 enfants la transcription de l acte de mariage a ete refuser par le procureur de nantes mais par contre la trascription de mes 2 enfants a ete transcris et j ai recu ces actes de naissances la solution c est quoi maintenant et pour avoir l acte transcris merci
Répondre
1 réponse pour « 
transcription acte de mariage refuser par les competent fran
 »
Réponse de karimoui
Le 02/01/2013 é 23h57
[ ! ]
C'est un peu normal comment tu veux te marier avec une autre femme dans un autre pays que la france et ne pas faire les procédures pour un divorce. Je trouve tout a fait normal que le procureur REFUSE c'est légitime. Car pour lui sa sent le mariage blanc surtout avec les pays du Maghreb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription acte de mariage refuser par les competent fran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.526