Transcription acte de mariage refuser par les competent fran

J etais deja marier depuis 1978 sans etre divorcer ma femme reside en france avec mes enfants qui ont la nationalitee francaise comme moi et leur mere . en 2008 j ai connu une femme en algerie et je me suis marie avec elle sans que j ai divorce la premiere femme en mars 2012 j avais un divorce avec la premiere femme et le mois d avril 2012 j ai demande la transcription de mon etat civil d acte de mariage avec la seconde que j ai avec elle 2 enfants la transcription de l acte de mariage a ete refuser par le procureur de nantes mais par contre la trascription de mes 2 enfants a ete transcris et j ai recu ces actes de naissances la solution c est quoi maintenant et pour avoir l acte transcris merci
1 réponse pour «
transcription acte de mariage refuser par les competent fran
 »
Réponse de karimoui
Le 02/01/2013 é 23h57
C'est un peu normal comment tu veux te marier avec une autre femme dans un autre pays que la france et ne pas faire les procédures pour un divorce. Je trouve tout a fait normal que le procureur REFUSE c'est légitime. Car pour lui sa sent le mariage blanc surtout avec les pays du Maghreb